Accueil site touristique Passer par une agence de voyage Vietnam : ce qu’il faut savoir

Passer par une agence de voyage Vietnam : ce qu’il faut savoir

462
0
Passer par une agence de voyage Vietnam: ce qu’il faut savoir

Souhaitez-vous partir en vacances au Vietnam, en famille ou entre amis ? Vous pouvez même voyager tout seul dans ce pays d’Asie du Sud Est. Cependant, il faudra connaître certains points avant de prendre l’avion. Pour éviter les mésaventures ainsi que les mauvaises surprises, vous pouvez vous rapprocher d’une agence de voyage Vietnam. Un établissement local qui se charge de l’organisation du voyage. Une agence de voyage est la solution idéale pour un séjour sans incident. Vous n’aurez pas à vous soucier du parcours, de l’hébergement ou encore des moyens de transport. 

Agence de voyage Vietnam : Pour un séjour sur mesure 

Une agence de voyage vous aide à organiser le séjour du début jusqu’à la fin. Il propose différents circuits, toujours en fonction de vos attentes et de votre budget. Vous pouvez opter pour des destinations de luxe ou encore des activités classiques, mais tout aussi divertissantes. Parmi les circuits proposés, la découverte de la baie d’Along, la visite du Golden Bridge ainsi que l’ancienne cité impériale ou Hué. Vous pouvez opter pour des activités à faire en famille ou tout seul comme la visite à moto de Hoi An. Tout au long de votre voyage, vous serez accompagné par un guide. 

Découverte sites touristiques

Une chose est certaine, vous allez être ébahi par les différents sites touristiques du Vietnam. Les plus grandes villes comme Hué, Hô Chi Minh ville et Hanoi regroupent les plus grands centres commerciaux ainsi que les hôtels de luxe. A Hué, vous pourrez vous rendre dans des lieux historiques comme les tombeaux des rois ainsi que la pagode de Tu Hieu. Tant que vous êtes dans cette ville, vous pourrez goûter aux spécialités locales comme le bun bo. 

Passer par Hanoi est un impératif dans le cadre du voyage. La capitale vietnamienne est pourvue de monuments. Vous pourrez également apprécier l’ambiance enflammée des soirées vietnamiennes lors des excursions Hanoi By Night. En effet, l’agence de voyage Vietnam propose différentes activités, toujours en fonction des tranches d’âge. Comme il est facile de se perdre à Hanoï, les services d’un guide local sont vivement conseillés. 

Organisation activités par une agence de voyage Vietnam 

Si vous ne disposez que de quelques semaines voire quelques jours, il est crucial d’optimiser chaque moment. Vous pouvez faire une multitude d’activités au Vietnam qu’il est très facile de s’y perdre. Une agence de voyage Vietnam vous propose un itinéraire particulier, où vous pourrez effectuer différentes activités en même temps. Parmi les excursions les plus populaires, la traversée du Delta du Mékong sur un bateau. En effet, vous pouvez sillonner le plus long fleuve du monde et observer ainsi la vie des riverains. En effet, de nombreux villageois vivent principalement d’activités sur le fleuve. Sur le fleuve, vous pouvez vous approvisionner auprès des marchés flottants. 

En choisissant une agence, vous pourrez découvrir pleinement la culture vietnamienne en assistant aux spectacles de danse traditionnel, de marionnettes ou encore les courses de cyclo-pousse. 

Agence de voyage Vietnam : pour un séjour plus organisé 

Il est facile de se perdre au Vietnam, surtout si c’est la première fois que vous vous y rendez. Une agence de voyage Vietnam est avant tout une mesure de sécurité pour éviter les accidents. 

Réservation d’hôtel

Une agence de voyage au Vietnam prend en charge les différents aspects de votre voyage en commençant par la réservation d’hôtel. En effet, elle collabore avec des hôtels locaux. Vous obtenez ainsi plus de flexibilité. Il importe également de tenir compte de la période. Il faut procéder à une réservation au cours de la haute saison, notamment durant le festival de Têt.

Déplacement Vietnam 

L’agence de voyage Vietnam met à disposition des clients des moyens de transport durant le séjour. En effet, il prend en charge les voyageurs depuis l’aéroport. Le prix des taxis et cyclo-pousse influencent considérablement sur le budget. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici