Accueil Info Les astuces pour ne plus jamais perdre vos clés

Les astuces pour ne plus jamais perdre vos clés

35
0

Oubliez-vous parfois vos clés ? Si vous faites partie de ces personnes, voici quelques solutions à ce problème : stockez-les sur une étagère plus élevée, utilisez un anneau clé ou utilisez un aimant pour les maintenir. Encore mieux, achetez-vous un ensemble supplémentaire et ne vous laissez pas les perdre à nouveau ! Vous trouverez ci-dessous trois méthodes faciles et efficaces pour garder vos clés en un seul endroit. Tous réduiront considérablement les chances de les perdre.

Gardez-les sur une étagère plus élevée

Lorsque vous avez une unité haut de gamme, vous pouvez facilement accrocher vos clés sur le mur ou sur une étagère. De cette façon, vos clés ne tomberont pas sur le sol ou ne seront pas ramassées par des mains curieuses. Les clés peuvent également être stockées sur un crochet à l’intérieur de l’armoire ou derrière une garde-robe. En mettant vos clés au même endroit à chaque fois, vous développerez l’habitude de toujours les garder avec vous.

Gardez-les sur un anneau clé

Avoir vos clés sur un anneau clé est un moyen simple mais efficace d’éviter les perdre. Un anneau clé a l’avantage supplémentaire d’être facilement reconnaissable, ce qui les rend beaucoup plus faciles à trouver. Si vous avez égaré vos clés, parlez à l’autorité de la région pour voir si elles ont été remises. Une autre façon de localiser vos clés est de les décrire par la couleur et le design des anneaux de clés.

Un autre excellent moyen d’éviter de perdre vos clés est de prendre l’habitude de les garder au même endroit. Placez vos clés sur un anneau clé au même endroit à chaque fois que vous sortez ou rentrez du travail. Une autre méthode efficace consiste à acheter un rack clé et à l’accrocher par la porte. De cette façon, vous n’aurez pas besoin de chercher partout dans la maison pour trouver vos clés. Lorsque vous quittez votre maison, mettez vos clés sur un rack de clé pour les garder organisés.

Mettez-les sur un aimant

Vous pouvez utiliser un aimant sur vos clés pour les empêcher de tomber. Il existe de nombreux types d’aimants. Les aimants permanents, comme ceux utilisés dans les réfrigérateurs, sont très forts, mais ils ne vous aideront pas à les trouver dans des espaces restreints. Heureusement, de nombreuses clés de voiture sont en acier, qui est magnétique. Cependant, l’acier est également sensible au revêtement, qui peut bloquer les propriétés des aimants.

Les porte-clés magnétiques sont un excellent moyen de garder vos clés organisées et hors de vue. Ils vous aident également à quitter la maison à temps. De plus, avoir un porte-clés sur votre voiture est un excellent moyen de réduire le stress. Cela vous permettra également de masquer facilement vos clés de voiture si vous en avez besoin. Les porte-clés magnétiques sont également utiles pour cacher les clés à l’intérieur de la voiture ou dans le coffre. Un bon support de clé magnétique a une couverture coulissante pour éviter l’arrachement.

Obtenez un ensemble de clés de rechange

Si vous n’avez pas de sets de rechange, commandez-les auprès du concessionnaire. Cela peut coûter un peu plus, mais cela vous fera économiser beaucoup de frustration. Gardez vos pièces de rechange au même endroit que vos autres clés, de préférence dans une boîte cachée. Une clé de rechange vous assurera de ne jamais dépenser plus que ce dont vous avez besoin pour remplacer l’autre ensemble. Si vous craignez, vous pourriez perdre une de vos clés de voiture, obtenez un double.

Un autre moyen efficace d’éviter de perdre vos clés est d’avoir un ensemble de rechange avec vous en tout temps. Garder un ensemble supplémentaire de clés vous empêchera d’être enfermé de votre voiture et de secouer une facture de serrurier. Si vous êtes une personne qui aime faire de l’autosuffisance, obtenez un ensemble de rechange pour votre maison. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre maison sera sécurisée.

Suivez-les avec une application

Si vous perdez fréquemment vos clés, il existe quelques applications disponibles pour les utilisateurs d’iPhone qui peuvent vous aider à les retrouver. Le plus populaire d’entre eux est de trouver mon iPhone. Cette application est gratuite et fonctionne avec une touche simple. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil avec des capacités Bluetooth, et il pourra trouver vos articles à moins de cinq pieds de l’endroit où vous les avez quittés pour la dernière fois. Il propose également des paramètres personnalisables, vous pouvez donc ajuster le volume de la mélodie.

Si vous perdez souvent vos clés, vous savez à quel point cela peut être frustrant. Si vous avez déjà dû acheter un nouvel ensemble parce que vous avez oublié le vôtre, une application peut vous aider à les retrouver. Beaucoup de ces applications sont gratuites et ont des interfaces simples qui faciliteront leur utilisation. Il est important de laisser un ensemble de rechange avec un ami de confiance ou un parent au cas où vous metteriez en œuvre le vôtre. Alternativement, vous pouvez toujours utiliser une application de recherche de clés sans fil pour surveiller l’emplacement de vos clés.

Donnez-leur une maison

La plupart des gens n’ont pas une place spéciale dans leur maison où ils gardent leurs clés et leur sac à main. Cela amène de nombreuses personnes à perdre leurs clés et leurs sacs à main. Le problème est que la plupart des gens n’organisent pas leurs maisons correctement et gardent souvent tout en un seul endroit. Si tel est le cas, vous devez rendre votre maison plus organisée et attribuer un endroit spécial pour vos clés et vos sacs à main. N’oubliez pas de parler aux membres de votre famille de ce changement afin qu’ils n’aient pas à aller les chercher.

Trouvez rapidement un serrurier d’urgence à Bruxelles

Les serruriers d’urgence à Bruxelles peuvent offrir un certain nombre de services, tels que le service de dépannage serrurerie Bruxelles, remplacement de serrures coincée, remplacement de cylindre, installation de serrures et plus encore.

La première chose que les serruriers d’urgence à Bruxelles doivent faire lorsque vous les appelez est de vérifier à qui appartient la propriété (soit en consultant les registres fonciers, soit en vous parlant directement). Ils poursuivent ensuite leur évaluation initiale en fonction de ce qui a été constaté.

Verrouillages d’urgence : si votre dernier instrument tombe en panne, une aide humaine est appelée et toutes les tentatives de déverrouillage ont échoué, il se peut qu’ils commencent à forer, le forage est également connu sous le nom de crochetage. Comprendre la taille, le type et l’emplacement de votre serrure garantira qu’il est percé de manière appropriée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici