Accueil Tourisme Découvrir le Vietnam pour un double plaisir et une joie toujours renouvelée

Découvrir le Vietnam pour un double plaisir et une joie toujours renouvelée

2163
0

Parfois, il est nécessaire de partir loin pour raviver la flamme de l’amour. Le Vietnam offre le calme de la nature pour se retrouver dans son couple et profiter l’un de l’autre. Par ailleurs, les villes modernes ne manquent pas afin de jouir de la jeunesse et s’amuser à deux.

Voguer en toute tranquillité et chouchouter l’amour au cours de mini croisière

Qu’y a-t-il de plus romantique qu’une croisière ? La réponse : une balade en bateau au Vietnam. La baie de Lan Ha possède une qualité inestimable : elle est discrète. Le village des pêcheurs plonge les visiteurs dans une atmosphère naturelle touchante. La vue des îles et des îlots donne l’impression d’être seul au monde. Tout ce qu’il faut pour attiser la flamme entre deux tourtereaux. Autre destination tout aussi adéquate pour une croisière : la baie d’Halong. Elle est plus connue que la première baie. Elle se classe même patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Cette popularité lui vaut d’être plus fréquentée que Lan Ha. L’avantage réside dans les activités. Il est possible d’y pratiquer du kayak, outre la baignade traditionnelle. De quoi renforcer la complicité et affirmer la capacité à travailler en équipe.

S’isoler à deux et profiter du Vietnam et de son amoureux (se)

L’ancienne cité impériale de Hué, avec son décor de conte de fées, transporte ses visiteurs dans une ambiance royale. Les couples trouvent leur compte dans les locatifs de bords de mer qui misent avant tout sur l’intimité. Ces hébergements constituent une retraite idéale pour des personnes qui souhaitent profiter de leur amour en toute quiétude. Il en va de même pour la colline de Ba Na. La ville ne s’atteint que grâce à un téléphérique. Au sommet, le paysage change radicalement. En effet, la ville est une copie d’un typique village français. Les rues sont en pavé, l’architecture rappelle la France, de même que les jardins. Une pointe de romantisme européen en plein cœur du Vietnam. Ponctuer ses circuits au vietnam par une touche de luxe grâce à un passage sur l’île de Thoi Son. Il s’y trouve des résidences au charme élégant.

S’épuiser ensemble pour mieux se reposer en amoureux grâce aux exercices physiques

Plonger à deux dans les profondeurs marines ne peut qu’attiser la passion. Au début, la petite note d’anxiété qui accompagne chaque activité physique intensive exacerbe l’excitation. Celle-ci est suivie de l’exaltation produite par la vue des merveilles marines. Plus les couples partageront des sensations fortes, plus leur amour le deviendra. Les souvenirs communs alimenteront les discussions intimes pendant des mois à venir. Par ailleurs, on ne peut boucler ses circuits au vietnam sans faire de promenade à vélo. Prendre le temps d’admirer, à deux, les rizières en terrasses de Col Tram Ton. Les tourtereaux ont le loisir de profiter à leur aise de la chute d’eau Tinh Yeu. N’oublions pas que la meilleure partie d’une virée en bicyclette reste la liberté de mouvement. Quel plaisir de flâner en amoureux, pour une promenade au cœur du Vietnam, sans contrainte d’heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici