Accueil Info Les avantages de la trottinette électrique Ninebot ES2

Les avantages de la trottinette électrique Ninebot ES2

127
0

Devenue un moyen de déplacement très utilisé dans certaines grandes métropoles mondiales, les trottinettes électriques sont utilisées par toutes les catégories d’âges. C’est d’ailleurs ce qui explique l’invasion du marché mondial par des nombreux modèles de cet engin qui d’une manière ou d’une autre a révolutionné le monde du transport dans les grands pays. Parmi les nombreux modèles qui existent, nous avons le Ninebot ES2 qui fait l’unanimité au sein de tous les utilisateurs.

Présentation de la trottinette électrique Ninebot ES2

Vendue pour moins de 500euros au maximum, la trottinette ninebot es2 est l’un des moyens de déplacement qui gagne plus en popularité. Équipée de deux roues de 8 pouces chacune, cette trottinette électrique vous assure confort et sécurité. Son cadre étant un alliage d’aluminium et d’acier est parfaitement posé en équilibre sur un plateau aussi solide pour soutenir une masse corporelle assez importante. Doté d’un système de freinage électrique installé à l’avant, cette trottinette électrique peut atteindre une vitesse de pointe de 25km/h et sa batterie chargée pendant 4h de temps a une autonomie de 25km en conduite continue. Très résistante, la trottinette électrique Ninebot ES2 jouit d’une certification IP54 qui lui confère une étanchéité hors norme.

Les avantages de la trottinette électrique Ninebot ES2

Si la trottinette Ninebot ES2 est très prisée sur le marché, c’est parce que ce modèle de trottinette offre plusieurs avantages. Comme avantage, nous avons :

Son design

Fabriqué dans un design exceptionnel, ce modèle est hyper esthétique pour vous séduire. Mieux la trottinette Ninebot ES2 a obtenu le label du ‘’Design Awards’’.

Son confort

Equipée des amortisseurs à l’avant comme à l’arrière, la trottinette Ninebot ES2 est très confortable à la conduite. Grâce à ses amortisseurs, vous pouvez rouler sur les chemins les plus rugueux sans vous en rendre compte. Mieux elle résiste aux chocs et se plie facilement pour être discrètement rangée dans un coin de la maison.

Sa vitesse

Très rapide avec sa vitesse de pointe de 25km/h, cette trottinette peut vous permettre d’aller d’un bout à l’autre de la ville en un temps record. De plus, ce modèle de trottinette vous offre trois différents modes de conduite. Lorsque vous voyez affiche sur l’écran un S rouge, sachez que vous êtes en mode sport. C’est cette indication qui vous permet de profiter de la puissance maximale de ce bolide en miniature. Lorsque le S est en bleu, cela vous indique vous conduisez en mode standard ou classique. Ce mode convient aux ados. Mais quand il n’y a aucun affichage de S, cela signale que la trottinette ne peut excéder la vitesse de 15km/h. Ce mode vous permet de préserver l’autonomie de la batterie.

Sa batterie

Elle est amovible et peut être remplacée en cas de défaillance. Mieux, on peut lui associer une autre batterie pour augmenter son autonomie.

Son système de freinage

Son système de freinage est électrique et permet une récupération d’énergie au niveau de la batterie grâce à un système appelé KERS.

Sa connectivité

Très avancée, cette trottinette jouit de dernières technologies qui permettent de la connectée à un smartphone grâce à l’application Ninebot.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici