Accueil HighTech 5 Innovations récentes liées à la technologie des produits de vape

5 Innovations récentes liées à la technologie des produits de vape

18
0
industrie de la vape

Les fabricants de produits de vapotage ont, depuis le début, cherché à améliorer l’expérience des vapoteurs. La vapeséduit de plus en plus d’anciens fumeurs, celle-ci représentant une alternative attractive à la cigarette, non seulement parce que vapoter nuit moins à votre santé que le tabac classique, mais aussi parce que les dispositifs de vapotage ont énormément évolué pour le plus grand plaisir des vapoteurs.

L’industrie de la vapea considérablement évolué depuis ses débuts. La technologie moderne de vape permet d’agrémenter le quotidien des vapoteurs, grâce à des améliorations comme le Bluetooth, l’activation vocale ou encore des batteries de plus en plus autonomes.

Nous vous partageons dans cet article 5 innovations technologiques les plus marquantespour le plus grand plaisir et confort des vapoteurs.

L’industrie de la vape n’a pas fini d’innover

La technologie de la vape évolue au même rythme que notre monde, permettant aux vapoteurs du monde entier de bénéficier des dernières avancées. Le nombre croissant de vapoteurs à travers la planète pousse les industriels à innover pour rendre l’expérience de vape plus moderne et technologique que jamais et dans le même temps bien plus sûr pour leur santé. Certains sites marchands ont compris l’intérêt de proposer des E-liquides pas chers pour permettre au plus grand nombre de tenter l’aventure de la vape et s’essayer à un sevrage tabagique efficace sans se ruiner.

Des PODS améliorés à la pointe de la technologie

L’époque où lemod était le dispositif de vapotage le plus populaire est révolue. Si certains fumeurs chevronnés préfèrent encore ce type d’appareil en raison de la puissance et de la fumée intense qu’il produit, la majorité des vapoteurs privilégient les e-cigs de typepods.

À l’instar des mods avec leurs batteries typiques et leurs cartouches encombrantes, un pod a l’avantage d’une présentation très design, élégante et discrète qui peut être utilisé sans gêne dans divers endroits.

Récemment, des modèles comme le RELX Infinity se sont distingués par leur caractère innovant, avec une réduction conséquente des risques de fuites, l’élimination des pertes de flux d’air et une ergonomie plébiscitée par de nombreux vapoteurs.

Les systèmes de dosettes sont faciles à charger dans la voiture, au travail ou à la maison grâce à un port USB universel. De nombreux systèmes de pods ont des capacités de charge rapide, ce qui permet d’atteindre facilement la pleine charge, pour une utilisation plus fluide tout au long de la journée.

Progrès des batteries

Les batteries pour cigarettes électroniques se sont également considérablement améliorées. Au début, les batteries étaient encombrantes et ne tenaient pas très bien la charge. Aujourd’hui, vous pouvez trouver tous les types de batteries dont vous avez besoin.

Pour ceux qui cherchent à produire de gros nuages de vapeur ou à réaliser des figures artistiques, les mod peuvent fournir les effets que vous recherchez.

Bluetooth

Un élément de technologie qui a fait passer la vape en 2.0 est le Bluetooth. Désormais, vous pouvez connecter votre E-cig à votre téléphone portable par Bluetooth, ce qui vous permet de surveiller de près son utilisation et vos habitudes de vapotage.

En outre, la mise à niveau Bluetooth permet également au fumeur de verrouiller l’appareil. De cette façon, les autres personnes ne peuvent pas utiliser votre E-cig si celle-ci est perdue ou volée.

Certaines personnes ont utilisé cette innovation pour surveiller et réduire leur consommation de nicotine, tandis que d’autres l’utilisent simplement pour savoir quand elles doivent recharger leur e-cig. Quoi qu’il en soit, elle rend le vapotage plus sûr et plus personnel.

Activation vocale

Les e-cigs de dernière génération sont arrivés sur le marché, apportant avec elles de nouvelles caractéristiques et fonctions qui n’existaient pas auparavant. L’une d’entre elles est l’activation vocale. Vous trouverez généralement cette fonction sur les gros mods, pourvu d’une carte mémoire suffisamment puissante poursupporter l’activation vocale.

Ces mods peuvent interpréter des commandes vocales et les exécuter. Les vapoteurs peuvent contrôler des éléments tels que les lumières, la puissance en watts et la température par la voix grâce à ces appareils intelligents.

Vapeurs Sub-Ohm

Le vapotageSub-Ohm est un sous-ensemble particulier de vape qui produit des nuages de vapeur intenses, ce que certains utilisateurs préfèrent. Les fabricants ont noté l’augmentation de la demande pour ces produits et ont commencé à produire des clearomiseurssub-ohm plus innovants les uns que les autres.

Nous espérons que vous pourrez profiter de toutes ces innovations, dans tous les cas préparez-vous à être bluffé par l’évolution de la vape ces prochaines années, une industrie qui nous réserve encore bien des surprises !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici