Accueil Info Vivre gratuitement aux 4 coins du monde et être payé pour le...

Vivre gratuitement aux 4 coins du monde et être payé pour le faire par Airbnb

83
0
AIrbnb

Après plus de douze mois de confinement, les Français commencent enfin à bénéficier d’un petit moment de liberté. Que diriez-vous d’en profiter pour visiter de nouveaux horizons à sans frais ? Tout ce que vous avez à faire, c’est participer au concours organisé par Airbnb et à l’issue duquel 12 personnes seront choisies pour vivre gratuitement aux quatre coins du monde. On vous en dit plus à ce sujet dans ce billet.

Airbnb, une plateforme communautaire 

Airbnb est une plateforme communautaire payante qui met à disposition des particuliers des logements d’autres particuliers, des entreprises hôtelières et différents types d’immobiliers locatifs para hôteliers partout dans le monde. Comme annoncé sur le Tribunal du Net, la société Airbnb cherche actuellement 12 personnes pour vivre aux quatre coins du monde. Vous êtes prêt(e) à vivre cette merveilleuse aventure ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce concours d’Airbnb. 

Participer au concours d’Airbnb pour vivre sans frais aux quatre coins du monde 

Vous aimeriez profiter de ce petit moment de relaxation post confinement pour changer d’air, mais vous n’avez pas le budget nécessaire pour le faire ? Airbnb vous offre une occasion en or de réaliser ce rêve par le biais du concours qu’il organise. 

En tant que lauréat(e), vous pourrez non seulement évacuer tout le stress lié au contexte de pandémie actuel loin de votre domicile et de votre quotidien, mais vous serez également payé(e) pour le faire. Ce concours inattendu de la société communautaire Airbnb est donc une opportunité que vous ne devez rater sous aucun prétexte.

Pourquoi le concours ? 


Vous l’ignorez peut-être, mais cette volonté de la plateforme à la renommée mondiale trouve ses origines dans une constatation qu’elle a faite plus tôt au premier trimestre de l’année 2021. En effet, durant les trois premiers mois de cette année, Airbnb a remarqué que les réservations de séjours longs dans les locations meublées et non meublées ont augmenté de 10 %. 

Même si cette augmentation semble a priori négligeable, elle révèle tout de même la volonté des uns et des autres de changer de milieu de vie après plusieurs mois passés à vivre enfermés chez eux. Avec ce besoin qui grandit chaque jour un peu plus au sein de la population, la société Airbnb est certaine que le mode de vie des hommes s’en trouvera bouleversé et que la sédentarité cèdera progressivement la place au nomadisme. 

Pour en quelque sorte anticiper ce besoin, la plateforme a donc décidé d’organiser ce concours qui est intitulé « Partout chez vous ». 

Un concours pour se préparer à vivre comme un(e) nomade 

Prendre part à ce concours d’Airbnb vous aidera à avoir un aperçu de ce que sera la vie d’une partie de la population mondiale dans les mois et les années à venir. En effet, comme le révèle une étude réalisée par la société communautaire, « 11 % des personnes ayant réservé des séjours de longue durée en 2021 ont déclaré adopter un mode de vie nomade » tandis que 74 % souhaitent vivre une vie non « centrée sur le lieu où leur employeur est implanté ». 

Ainsi, grâce au long séjour que vous propose Airbnb à travers ce concours, vous pourrez avoir un avant-goût de la vie de nomade vers laquelle la population mondiale tend progressivement. Le concours est ouvert aux personnes âgées de plus de 18 ans, bilingues et qui ont un passeport valide au moins jusqu’au mois de février 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici