Accueil tourisme France Découvrez Paris avec un hôtel vue Tour Eiffel

Découvrez Paris avec un hôtel vue Tour Eiffel

63
0
Découvrez Paris avec un hôtel vue Tour Eiffel


Si vous êtes un amoureux de Paris et de la Tour Eiffel, ou que vous souhaitiez simplement découvrir l’un et l’autre pendant un séjour, choisissez un rooftop d’un hôtel avec une vue Tour Eiffel. En effet, laissez-vous bercer et emporter par la magie d’un petit-déjeuner au balcon d’un hôtel offrant une vue époustouflante sur la Tour Eiffel. Pour un instant, ou quelques heures, vous serez, sur les toits de Paris et face à la dame de fer ! 

Le 15ème, l’arrondissement idéal pour profiter de Paris

Situé dans la partie sud-ouest parisienne, le XVème arrondissement se trouve sur la rive gauche de la Seine, dont il comprend une des trois îles, l’île aux Cygnes. Cosmopolite, éclectique, pittoresque, culturel, historique, c’est un arrondissement toujours très animé dans lequel deux artères principales cultivent une ambiance village : la rue du Commerce et la rue Saint-Charles. Au nord-est, l’avenue de Suffren, la rue Pérignon, l’avenue de Sexe et le rue de Sèvres le séparent du VIIème arrondissement, où se trouve le Champ de Mars et la Tour Eiffel. Sites culturels, adresses shopping, espaces verts, bistrots et épiceries fines font de cet arrondissement un endroit très recherché pour son ambiance et son cadre de vie comme pour sa vue Tour Eiffel, pour un peu que vous preniez de la hauteur.

Le meilleur moyen de profiter d’une vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel : un hôtel vue Tour Eiffel !

Pour une vue sur la Tour Eiffel jusqu’au bout de la nuit, ou dès l’aube, rien de tel que qu’un hôtel vue Tour Eiffel parfaitement situé. Que ce soit pour un petit-déjeuner en terrasse ou un cocktail fait maison, seul ou entre amis, laissez-vous capturer et captiver par la quiétude et la beauté des toits de Paris et de la Tour Eiffel. Vous redécouvrez Paris avec un angle de vue différent, tout en prenant votre temps. L’occasion idéale de vous détendre dans un cadre fait de luxe, de calme et de volupté.

Du haut de cette structure en fer, presque un siècle et demi nous contemple

Saviez-vous que la Tour Eiffel, dressée sur les bords de Seine depuis presque un siècle et demi, a été pendant 30 ans la construction la plus haute du monde (jusqu’à ce qu’elle soit détrônée par l’Empire State Building). Cette monumentale et majestueuse structure en fer reste une attraction touristique mondiale et l’attraction touristique la plus prisée en France. Car, s’il existe d’autres tours ou monuments métalliques dans le monde, la Tour Eiffel est un monument historique que l’on peut visiter. De plus, elle représente Paris, la Ville des Lumières, et au-delà la France dont elle reste et demeure le symbole. C’est tout cela qu’un hôtel vue Tour Eiffel offre.

Le village Saint-Charles : une atmosphère « à la parisienne » conviviale

Hors des sentiers battus, le « village » Saint-Charles offre un cadre apaisant, convivial et chic, dans une atmosphère très parisienne. Le quartier parfait pour un hôtel proposant une vue Tour Eiffel en rooftop, animé de commerçants de proximité, de restaurants bistronomiques et tendances et de deux marchés par semaine rue Saint-Charles. Pour les accros du shopping, et avant de ressourcer en contemplant la Tour Eiffel de la terrasse de l’hôtel, il y a les 45.000 m2 du Grand Magasin de Beaugrenelle. Enfin, si vous êtes amateur de photo, voici le meilleur spot ! Bon séjour dans la capitale. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici