Accueil Info Créer un look unique avec un meilleur robinet cuisine

Créer un look unique avec un meilleur robinet cuisine

111
0
Relooker votre cuisine avec un nouveau robinet

Ne vous contentez de rien de moins que votre robinet cuisine parfait. Vous pouvez créer un look entièrement unique et personnalisé en prenant le temps d’utiliser les informations de ce guide pour vous orienter vers le bon choix.

Profils de robinet de cuisine

La zone à partir de laquelle l’eau s’écoule du robinet n’est pas, techniquement, le robinet. C’est le bec, et il existe un nombre étourdissant de styles pour les becs modernes. Vous les trouverez sous forme de becs pivotants standards et de styles de col de cygne qui s’élèvent dans une haute arche au-dessus de l’évier (généralement de huit à dix pouces).

Beaucoup de gens supposent automatiquement que c’est ce dernier qui convient parfaitement à la cuisine, mais ce n’est pas le cas. Comme nous l’avons noté dans un article précédent, un robinet cuisine à profil bas peut parfaitement fonctionner avec un évier de cuisine plus profond. Il s’agit simplement de déterminer ce qui répond le mieux à vos besoins.

Préférez-vous un lavabo mois profond, ou un évier très profond ? Beaucoup apprécient la commodité de l’évier plus profond et trouvent qu’un robinet à profil bas avec un pivot à 180 degrés fonctionne parfaitement bien dans toutes les exigences de cuisine, de nettoyage et autres.

Finitions des robinets de cuisine

Naturellement, tous les robinets de cuisine doivent être dans une finition coordonnée avec les cuisines elles-mêmes. Certaines des options les plus courantes et les plus populaires incluent :

Chrome : Pour une cuisine plus élégante et plus moderne, mais aussi tout aussi facilement adaptable dans l’espace, cela a beaucoup de brillance et d’éclat. Il peut montrer des taches d’eau s’il n’est pas essuyé, mais c’est un choix très populaire dans les ensembles de robinets.

Nickel brossé : L’une des finitions les plus couramment choisies dans la conception de cuisine de ferme et contemporaine. Souvent choisi pour correspondre à la quincaillerie des armoires, il s’agit d’une finition douce et polie qui ajoute de la profondeur et du caractère à n’importe quel espace.

Or : Qu’elle soit brillante ou polie pour une lueur douce et chaleureuse, c’est une teinte qui fonctionne bien avec les surfaces en bois, les carreaux et un éventail de styles et de décorations. Il peut être parfait dans la cuisine d’inspiration rétro, mais aussi dans les espaces modernes où une touche de couleur ou une touche de luxe est nécessaire.

Acier inoxydable : De loin, le métal le plus populaire dans les cuisines est l’acier inoxydable, et pour une bonne raison. Il résiste à la rouille et aux taches, et lorsqu’il est appliqué comme finition à un robinet cuisine, il peut lui donner une esthétique industrielle, moderne ou simplement «propre» qui correspond si bien aux tendances de transition actuelles en matière de design d’intérieur.

Noir : Élégant et chic, cela fonctionne dans tout, de la cuisine de la ferme à l’espace moderne et élégant avec un design minimaliste à la base. Disponible en finition brillante ou plate, elle est avant-gardiste et tendance.

De toute évidence, tout n’est pas une question d’esthétique, cependant, et le propriétaire avisé choisit un robinet cuisine qui a l’air bien et qui fonctionne bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici