Accueil Non classé Voyage à Rome : le meilleur cadeau de Noël à deux

Voyage à Rome : le meilleur cadeau de Noël à deux

938
0
Rome

À la recherche d’une idee cadeau noel originale et inoubliable ? Choisissez de vous offrir à vous et à votre moitié le meilleur des cadeaux en partant en voyage à Rome ! Cité antique et véritable musée à ciel ouvert, un voyage à Rome vous laissera un souvenir inoubliable pour votre cadeau de Noël à deux.

Les bonnes raisons de s’offrir un voyage à Rome à Noël

Si la cité romaine est un incontournable à visiter tout au long de l’année, la découvrir lors des fêtes de fin d’année est magique. Voici quelques bonnes raisons de choisir un séjour à Rome comme idee cadeau noel :

  • découvrir le marché de Noël de la Piazza Navona ;
  • admirer les illuminations magiques dans le centre historique ;
  • s’émerveiller devant les crèches traditionnelles ;
  • succomber aux délices des tables de Noël romaines ;
  • assister à une messe de Noël.

Voyager à Rome à Noël à deux, c’est s’offrir une expérience magique et unique dans une ville légendaire. Avec son ambiance romantique, c’est sans aucun doute le meilleur des cadeaux de Noël que l’on puisse vivre à deux. D’autant plus que pour les plus frileux, Rome est une destination idéale puisque les températures hivernales oscillent entre 10 et 15 degrés. Vous pourrez alors vous promener dans les rues de la capitale sans crainte du froid.

Les immanquables de Rome à Noël

Découvrir les merveilles de l’une des plus belles villes du monde est aisé puisqu’elle regorge de monuments magnifiques. Laissez-vous emporter par la magie de Noël de cette ville qui ne dort jamais et de ses monuments emblématiques. Voici quelques exemples des activités incontournables à faire à Rome :

    • admirer l’incroyable Colisée ;
    • faire un vœu devant la fontaine de Trevi ;
    • s’émerveiller devant la basilique Saint-Pierre et sa place ;
  • visiter le musée du Vatican ;
  • découvrir la chapelle Sixtine.

Résolument romantique, un séjour à Rome est une excellente idée cadeau pour faire plaisir et se faire plaisir. Après avoir admiré les monuments, vous pourrez flâner dans les rues illuminées en buvant un chocolat chaud ou pour les moins frileux en dégustant un traditionnel gelato. Puis, quoi de mieux que de se réchauffer autour d’un bon repas traditionnel dans l’une des nombreuses trattorias de la ville ? Au menu du réveillon, des mets à base de poisson et de légumes, du nougat et le délicieux panettone.

Bien préparer son escapade à Rome

Pour être certain de bien réussir son séjour dans la capitale italienne et de profiter de son cadeau de Noël, nous vous conseillons de suivre ces quelques conseils :

  • penser à réserver vols et hôtel en avance ;
  • se renseigner sur les horaires de visite des monuments ;
  • réserver son restaurant quelques jours avant.

La ville éternelle est en effet prise d’assaut lors des fêtes, il est donc indispensable de bien préparer son séjour. Vous n’aurez plus alors qu’à vous laisser porter par la magie et profiter de ce voyage à deux.

Si la recherche d’idée cadeau à la période de Noël peut s’avérer être un casse-tête, n’hésitez plus et offrez-vous un cadeau inoubliable en partant à Rome ! C’est l’occasion parfaite pour découvrir cette ville mythique tout en profitant d’un cadeau de Noël exceptionnel avec votre moitié.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici