Accueil site touristique Vacances au Mexique : les plages de Cabo San Lucas

Vacances au Mexique : les plages de Cabo San Lucas

253
0
plages-de-cabo-san-lucas-mexique

Avec l’essor du tourisme mondial et l’accessibilité à de nouveaux endroits, choisir une plage pour partir en vacances n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Situé en Basse-Californie et avec un accès facile par ferry à PuertoVallarta, Los Cabos est une excellente destination balnéaire où vous pouvez passer de très belles vacances à la plage.

Plage de Medano

Parmi les plages les plus populaires et où vous pouvez sûrement vous rafraîchir et passer un bon moment, c’est à Medano Beach. Cette zone comprend plusieurs hôtels et offre une variété de restaurants et d’activités nautiques, notamment le canoë-kayak et le parapente. Le seul point négatif à ce sujet est que, compte tenu de sa grande popularité, vous pouvez rencontrer de nombreux vendeurs de rue.

Love Beach et Divorce Beach

Love Beach et Divorce Beach sont les deux faces d’une même médaille. Pour vous rendre sur ces plages durant votre voyage Mexique, vous devez prendre un bateau-taxi. Love Beach se trouve du côté qui touche la mer de Cortez. Son sable et ses eaux turquoise vous captiveront et vous pourrez également apprécier les formations rocheuses. Il est recommandé de ne pas nager à Divorce Beach, car les forts courants de l’océan Pacifique sont assez dangereux, mais vous pouvez vous asseoir et profiter de sa vue magnifique.

Plage de Chileno

Récompensé par un drapeau bleu de la Fondation pour l’éducation environnementale pour la qualité et la pureté de ses eaux, vous voudrez passer toute la journée à Chileno Beach. De plus, contrairement à PlayaMedano, il n’y a pas beaucoup de vendeurs de rue et il offre un espace avec des douches et des salles de bains pour votre confort et votre commodité.

Plage de Santa Maria

De même, la plage de Santa María est un sanctuaire naturel parfait pour la baignade et la plongée. Comme il s’agit d’une plage en grande partie inexplorée et peu peuplée, vous ne trouverez pas beaucoup de restaurants et de commodités, vous devez donc organiser votre propre pique-nique. Assurez-vous également de porter une casquette car vous ne trouverez pas non plus beaucoup d’ombre.

Plage de Solmar

Si vous êtes intéressé par une plage avec de bonnes vagues pour le surf, parmi les premiers sur votre liste devrait être Solmar Beach. Cependant, les courants sont très forts et il vous est conseillé d’être très prudent avant d’entrer dans l’eau, il n’est donc pas surprenant que l’accès soit parfois restreint. Cette plage du Pacifique vous offre également la possibilité de voir des baleines pendant la saison hivernale.

Plage de Cueva Tequila

Le Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort vous offre la meilleure attention et service et l’accès à une plage semi-privée, Cueva Tequila Beach, où vous pouvez nager et passer la journée avec votre famille et vos amis. Si vous ne recherchez pas un hôtel en bord de mer, le Hampton Inn & Suites by Hilton Los Cabos situé à El Corredor vous offre un accès facile aux différentes plages, terrains de golf, centres commerciaux et bars de la région. Si vous recherchez des vacances ultra-luxueuses dans une destination idyllique, nous vous recommandons le Waldorf Astoria Resort à Pedregal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici