Accueil Santé Un magnétiseur Douai pour apaiser les douleurs psychosomatiques

Un magnétiseur Douai pour apaiser les douleurs psychosomatiques

43
0
magnétiseur-Douai

Avec le mode de vie actuel, le stress semble affecter une majorité de la population. Il impacte sur la santé psychique et cause plusieurs douleurs psychosomatiques. Selon certaines études, ce phénomène affecte négativement l’organisme humain ou animal. Il entraîne des effets physiologiques néfastes, sources de maladies physiques et psychiques. 

Le stress n’est pas uniquement à l’origine des douleurs psychosomatiques. D’autres facteurs entrent également en jeu comme les émotions ou les facteurs mentaux. Pour remédier à ce phénomène, beaucoup de spécialistes à Douai, y compris de magnétiseurs, proposent leur service.

Quels sont les effets des douleurs psychosomatiques sur le corps ?

En cas de stress ou de déséquilibre du psychisme, le corps ressent différents chamboulements. Il engendre des modifications hormonales ainsi que neurologiques bouleversant tout l’organisme. Si certains de leurs effets sont de courte durée, d’autres peuvent être persistants au point d’impacter votre quotidien. Il convient alors de se rapprocher d’un magnetiseur Douai si les effets sont répétés ou de longue durée. Ces douleurs psychosomatiques, engendrées par les émotions et le stress, perturbent les énergies dans le corps. C’est pourquoi l’intervention de ce guérisseur peut être nécessaire. 

Sans soigner ces douleurs, vous risquez de souffrir de plusieurs troubles. Vous pouvez être victime de troubles de sommeil, de tensions, de troubles fonctionnels. Ce guérisseur use du magnétisme pour aider à apaiser les douleurs psychiques via la transmission d’énergie positive. 

Détection de la douleur par un magnétiseur 

Aucune douleur ne peut être programmée. Elles peuvent apparaître brusquement ou être chroniques. Il en est de même pour les douleurs psychosomatiques. Leur cause peut provenir d’une succession d’événements ou être d’origine inconnue. Néanmoins, quelle que soit la cause de votre douleur, un magnétiseur à Douai sait communiquer avec votre corps. Grâce à cette communication avec l’usage de ses mains, il va détecter les problèmes d’énergies dans votre organisme. Il peut ressentir une baisse ou une forte augmentation d’énergie. Ce contact lui permettra de mieux ressentir la douleur de son patient. Une sensation de chaleur se fait ressentir lors du passage des mains du guérisseur. Ce geste cherche à équilibrer l’énergie dans le corps, ce qui pousse à réduire le stress ou les douleurs émotionnelles. 

Quelles sont les étapes effectuées lors d’une séance de magnétisme à Douai ?

La réalisation d’une séance de magnétisme à Douai passe par quelques étapes :

  • Au début, le guérisseur procède à un entretien avec le patient. Il permet de déterminer les différents problèmes rencontrés ou encore de connaître les traitements suivis ;
  • Une fois les déséquilibres détectés, le magnétiseur procédera directement au rééquilibrage de vos énergies. Pour cela, il va utiliser ses mains, et les fera circuler à quelques centimètres du corps. Il peut aussi se servir des passes magnétiques ou de son souffle. Rassurez-vous, ici, la personne soignée n’a pas besoin de retirer ses vêtements. Le praticien n’utilise pas non plus de supports durant la consultation. 

La thérapie par le magnétisme requiert souvent plus d’une séance. Ses effets peuvent se faire ressentir quelques heures après ou 1 à 3 jours après. L’objectif est souvent atteint après 3 séances. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, le magnétiseur se propose aussi de faire la séance à distance. Il utilise votre photo et place ses mains dessus pour la transmission des énergies positives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici