Accueil Info Quel type de massage effectuer dans un salon de massage paris 17...

Quel type de massage effectuer dans un salon de massage paris 17 ?

55
0
Quel type de massage effectuer dans un salon de massage paris 17

Le massage est un excellent moyen pour prendre soin de son corps et de son esprit. Ses bienfaits sur la santé des muscles et le dénouement des tensions de toutes sortes ne sont plus à démontrer. D’ailleurs, en ces temps chauds, une séance de massage peut vous aider à vous sentir léger et à vous rafraîchir. En quête d’un bon salon de massage dans le 17ème, mais vous ne savez pas lequel choisir parmi les nombreux établissements de bien-être implantés dans le quartier ? Pas de panique, une fois que vous finissez de cerner vos besoins et vos attentes, vous pourrez choisir parmi les salons évoqués ci-après. C’est parti !

  1. Massage traditionnel Thaïlandais, en solo ou en duo

Le choix d’un salon de massage paris 17 dépend avant tout de vos envies et de vos besoins. Souhaitez-vous simplement vous relaxer ou projetez-vous d’expérimenter un massage exotique et singulier ? Bien évidemment, tous les massages ont pour but de vous détendre. Toutefois, si vous souhaitez expérimenter un type de massage singulier sans sortir du 17ème un massage thaïlandais est parfait pour vous. 

En solo ou en duo, le massage traditionnel Thaïlandais est une véritable évasion sensorielle. La masseuse utilise un mélange d’huiles aromatiques associé à des gestes ciblés sur les parties de votre corps pour une détente maximale. Appelé aussi massage yoga thaï, cette pratique est réalisée au sol, sur un tatami. Tous les manœuvres s’effectuent sur les vêtements. La séance allie des postures de yoga, de la méditation et des étirements, le tout s’accompagne d’une respiration profonde. 

La séance est un véritable dépaysement si vous souhaitez rester à Paris durant vos vacances d’été. Tout le corps se relâche et votre énergie circule de manière optimale. 

  1. Massage relaxant aux huiles essentielles 

Les salons de massage dans le 17ème proposent également des massages relaxants. Les établissements proposant ce type de prestation se trouvent un peu partout dans le 17ème, que ce soit dans le quartier des Batignolles et ses ruelles regorgeant de boutiques ou à côté de la place de Clichy où des bars tendances attirent les jeunes branchés.

Ce type de pratique s’effectue généralement avec des huiles essentielles chaudes. Le praticien réalise le massage relaxant avec des gestes doux et précis. Ceux-ci contribuent à décontracter tous vos muscles et à soulager les tensions. A l’issue de la séance, vous vous sentirez apaiser et léger. De la tête aux pieds, chaque zone de votre corps est travaillée minutieusement pour une détente totale. L’huile de massage utilisé laisse aussi un fini satiné qui embellira votre peau durant ces vacances d’été. 

  1. Massages partiels et face sculpting

Vous souhaitez effectuer un massage partiel dans un salon du 17ème arrondissement de Paris ? Pas de panique, de nombreux établissements proposent des massages de ce type (massage crânien, massage des pieds…). Vous pourrez également profiter d’un bon massage amincissant sans sortir du 17ème.Pour ce qui est du massage du visage, certains salons implantés dans cet arrondissement proposent même le « face Sculpting » tant convoité des stars. Cette pratique est un massage anti-âge qui vous offre également un moment de relaxation. Elle est réalisée avec délicatesse et consiste à agir sur les méridiens. Les tempes et le crâne sont aussi stimulés par le praticien. Le face sculpting vous aide à détendre vos traits, à relancer la circulation sanguine, à redessiner l’ovale de votre visage et à repulper la peau. Voilà donc un must pour chasser les signes de fatigue et raviver l’éclat de la peau de votre visage !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici