Accueil Info L’EuroMillion : les secrets pour gagner avec ce jeu

L’EuroMillion : les secrets pour gagner avec ce jeu

100
0
euromillion

Pour gagner à l’EuroMillion, il existe certains secrets à connaître. Une des loteries très connues en Europe, ce jeu utilise quatre principales devises, à savoir l’Euro, le Franc Suisse, la Livre Sterling et le Franc Pacifique. Son organisation s’effectue à travers la collaboration de différentes sociétés, comme National Lottery, Austrian Lotteries, la Française des jeux et Swisslos. Dans ce jeu, le succès reste généralement le fruit du hasard.

Jouer à l’EuroMillion : comment ça marche ?

A la portée de tous les profils, l’EuroMillion est une meilleure loterie. Tout comme le loto, ce jeu dispose d’une combinaison. Pour jouer, vous n’avez qu’à choisir des numéros qui vous conviennent et enregistrer les combinaisons. La suite du jeu consiste à attendre le jour du tirage au sort. Pour l’attribution des gains, les organisateurs utilisent une partie des montants misés par les joueurs.

Pour jouer, il faut avoir une grille de 50 numéros, seulement 5 parmi eux sont à cocher. Vous devez également disposer d’une autre grille de 12 numéros. Dans ce cas, le choix se limite à 2 étoiles. Au totale, vous allez avoir 7 numéros. Trouver les cinq numéros et les deux étoiles constitue en effet une condition de base pour gagner à l’euromillion. Concernant le tarif, une simple grille est valorisée de 2 à 2,5 €, accessible avec un code appelé « My Million ».

De plus, ce jeu comprend deux types de grille. Pour la grille simple, celle-ci est constituée de 2 étoiles et de 5 numéros. En revanche, avec la grille multiple qui présente plus de chances de gagner, vous pouvez choisir plusieurs numéros et étoiles. Ceux-ci sont respectivement plafonnés à 10 et 12.

Dans le choix de numéros, vous pouvez le faire manuellement, donc par vous-même. Il est également possible de laisser le hasard faire les choses en utilisant l’option « Flash » ou « Pack Multi chances ». Avec cette dernière possibilité, vous pourrez optimiser vos chances de gagner.

Les gagnants de l’EuroMillion : leurs catégories

Considéré comment étant un grand jeu, l’EuroMillion dispose des membres classés en différentes catégories, afin de leur victoire respective. Les gagnants de ce jeu de loterie se répartissent en trois principales sections. La première concerne les grands joueurs, ceux misant beaucoup d’argent pour participer et bénéficiant de l’affichage de leur palmarès à chaque succès du tirage au sort. Faisant partie des pays qui perçoivent les gains les plus importants, ils accèdent au classement du Premier Rang.

La deuxième catégorie regroupe les participants intermédiaires. Travaillant ensemble, ces joueurs réunissent leur mise afin de partager une cagnotte. Ce Deuxième Rang reste actuellement moins plébiscité à cause du changement des règles, notamment le report des gains au lieu d’être partagés immédiatement. Une cagnotte ne peut être partagée qu’en atteignant les environs de 250 000 000 €.

Le troisième cas consiste à partager entre les participants du Deuxième Rang le surplus. Ce n’est donc possible que si la cagnotte dépasse le montant du plafond posé. Cependant, le grand montant est réservé aux joueurs du Premier Rang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici