Accueil HighTech Comment draguer sur une application de rencontre ?

Comment draguer sur une application de rencontre ?

201
0
-draguer-sur-une-application-de-rencontre

Les applications de rencontre sont, de nos jours, un moyen très pratique pour faire de nouvelles rencontres. Devenue encore plus célèbre avec le confinement, l’application de rencontre permet chaque jour à de nombreuses personnes qui ne se connaissent pas de discuter et, quand plus si affinités, de se rencontrer. 

Le principe est simple : élaborer son profil en choisissant deux à trois photos et rédiger une courte description résumant son profil. Ces deux points ne sont pas à négliger et peuvent vraiment jouer ou non en votre faveur. Dans cet article, nous allons vous donner les clefs pour avoir la technique de drague parfaite pour attirer les personnes que vous « visez » sur une application de rencontre. 

Soigner son profil 

Le profil est la première chose que la personne voit : c’est pourquoi il est très important qu’il soit bien travaillé et qu’il vous reflète en tout point. Pour ce faire, choisissez des photos plutôt avantageuses (évitez la photo torse-nu et lunettes de soleil sans un contexte de plage ou de bronzette, un tue l’amour par excellence) privilégiez la meilleure photo pour la première qui figurera sur le profil.

N’hésitez pas à vous montrer en contexte, à montrer vos passions, ce que vous aimez : cela mobilisera la sympathie de la personne qui tombera sur votre profil. 

Enfin, le plus important et de relire votre description : il ne doit pas y avoir de fautes d’orthographe quelconque (un tue l’amour aussi). N’oubliez pas que votre profil est là pour vous mettre en avant et pour refléter toutes vos qualités et vos passions : alors n’hésitez pas à vous montrer sous votre meilleur jour. 

Établir une approche originale et unique 

Maintenant, il est temps d’engager la conversation ! Adieu les approches simples, privilégiez les approches originales et recherchées. Tout d’abord, la personne appréciera à coup sûr que vous l’interpelliez par son prénom : cela rendra la discussion plus intime et plus personnelle. 

Enfin, n’hésitez pas à jouer sur les détails : si vous avez repéré un détail sur une photo de la personne convoitée, essayez d’établir une conversation autour de ce détail : cela rendra la discussion plus personnalisée et montrera à la personne que vous êtes vraiment intéressé par elle. Vous pouvez retrouver de nombreux conseils en séduction sur des blogs masculins.

Et surtout, évitez les phrases clichées et les approches de drague revue et revue qui ne feront qu’apporter une atmosphère de gêne à la conversation. 

Objectif : passer du virtuel au réel 

Ne perdez pas de vue l’objectif : établir une rencontre. Par conséquent, sentez-vous libre de proposer un rendez-vous : privilégiez la simple sortie au cinéma, afin d’engager une conversation et de construire une première relation « en réel » avec la personne. 

Enfin, petite astuce, si vous craignez que cette personne prévoie d’autres rencontres, faites-la progressivement quitter l’application en lui proposant plutôt une discussion par sms. Bien sûr, ayez en tête que cette personne est libre de ses choix : si elle choisit de ne pas vous revoir, ne le prenez pas personnellement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici