Accueil Info Les sondages rémunérés en ligne pour accroître vos revenus

Les sondages rémunérés en ligne pour accroître vos revenus

89
0

Ipsos, Kantar Word Panel, Votre Opinion et LifePoints sont des instituts ayant pignon sur rue. Ils vous proposent de remplir régulièrement des sondages en ligne pour un certain nombre de sociétés ou tout type de sujets. Complétez tous vos profils afin de recevoir un maximum d’enquêtes !

Quelques notions à savoir

Vous vous demandez comment çà fonctionne ? Il suffit de s’inscrire, de renseigner vos coordonnées et les cases de votre profil ! Vous faites donc partie d’un panel et un numéro vous est attribué. Chaque jour ou chaque semaine, plusieurs enquêtes vous sont envoyées et il suffit d’y répondre via votre adresse e-mail ou directement sur le site si vous correspondez au profil souhaité.

Vous gagnez des points qui sont cumulés et peuvent être échangés soit en cadeaux présents dans un catalogue soit en chèques Kadéos en version papier ou version électronique. Les bons Kadéos sont valables dans une multitude d’enseignes alors faites-vous plaisir ! En général, les montants minimum de paiement varient entre 10 et 20 euros.

Pour éviter les pertes et les vols, des instituts vous conseillent d’être patient pour atteindre un certain seuil vous permettant de recevoir en recommandé votre chèque. Souvent, un délai de 5 semaines est annoncé pour l’envoi de votre cadeau. Votre argent peut aussi être viré sur votre compte courant ou Paypal.

Quelles personnes sont concernées ?

Tout le monde peut s’inscrire, mais il faut juste être âgé d’au minimum 15 ans. Que vous soyez cadre, étudiant, retraité voire inactif, vous pouvez donc répondre à tous les sondages. Toutefois, ces bons plans sont de plus en plus convoités. De plus, les instituts recherchent des personnes plus ou moins jeunes et faisant partie de certaines catégories socioprofessionnelles.

Des sondages en ligne pour constituer une petite cagnotte

Quel gain espérer ? Selon les instituts, la rémunération oscille entre 0.50 et 3.00 euros ! LifePoints Panel annonce une récompense allant jusqu’à 5 euros. Tout dépend de la durée du sondage le précise Elise du site www.sondageremunere.info et de votre pugnacité car il faut beaucoup de patience et de motivation. Parfois, vous commencez un sondage et au bout de 5mn, soit vous ne correspondez pas au profil demandé ou bien l’institut annonce que le quota est atteint. Ce qui est rageant quand on perd du temps et que l’on ne gagne rien.

Attention au miroir aux alouettes !

Méfiez-vous des instituts qui vous promettent des gains trop alléchants ! Faites une recherche sur Google pour avoir les avis des internautes et privilégiez des sociétés qui sont réputées et fiables ! Si l’on vous demande de payer dès une inscription, il ne faut surtout pas accepter car c’est une arnaque.

Passons à la pratique et quelques exemples !

Chez Kantar World Panel, en tant que panélistes vous êtes souvent sollicités, mais le nombre de points monte plus vite. Un espace consommation vous est réservé pour enregistrer tous vos achats. Chaque lundi, vous devez répondre à un sondage sur les marques concernant en général l’alimentation. Le vendredi, les consommateurs doivent mentionner toutes leurs dépenses dans les domaines de l’hygiène-beauté, des vêtements et de la santé. De plus, Kantar demande de leur transférer toutes les commandes faites par internet. Il faut donc beaucoup de disponibilité et d’investissement.

Récemment, Mingle propose des enquêtes sur le bricolage, la rénovation et la décoration. Il suffit de renseigner en détail les articles correspondants. Parfois, des tests vous sont proposés sur des cosmétiques ou autres nouveaux produits. Après les avoir testé, il vous est demandé de donner votre opinion pour faire avancer les marques. Vous êtes dédommagés et avez un produit gratuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici