Accueil Tourisme Les plus belles terrasses parisiennes

Les plus belles terrasses parisiennes

225
0
Beautiful street view with old residential buildings and Eiffel tower during the daylight in Paris

Avec l’arrivée des beaux jours et l’annonce du déconfinement, les terrasses ouvrent de nouveau leurs portes aux riverains et aux visiteurs qui sont en quête d’un instant de tranquillité et de fraicheur, en marge de la vie urbaine trépidante, mais sans quitter Paris.

Ces adresses vous accueillent dans un cadre agréable, serein et détendu, au cœur de la capitale.

lLes Jardins du Faubourg, 9 rue d’Aguesseau, Paris VII

A la Une de l’actualité parisienne, les Jardins du Faubourg reçoit les convives dans un endroit très discret, voire secret, aménagé en un beau jardin tropical merveilleusement ensoleillé, ayant une surface totale de 100m², pour le petit déjeuner, le déjeuner, l’apéro ou le dîner.

lLe Jardin Secret, 37 avenue Hoche, Paris VIII

Situé au sein du palace 5 étoiles Royal Monceau Raffles Paris, Le Jardin Secret sert des plats japonais et sud américains, accompagnés de cocktails inédits, à déguster dans un cadre agréable. L’établissement est ouvert de 11h à 22h.

lLe Perchoir Porte de Versailles, 2 avenue de la Porte de la Plaine, Paris XV

Le Perchoir Porte de Versailles est établi sur la terrasse d’un pavillon du Parc des Expositions Porte de Versailles. La cuisine de l’établissement servira ses premiers plats le 26 juin. Toutefois, il est déjà possible de se poser à une table pour se rafraichir en sirotant un cocktail tout en profitant du grand air, de la vue panoramique et du calme qui y règne.

lLe Ralph’s, 178 boulevard Saint-Germain, Paris VI

Sis sur le patio de l’hôtel particulier du flagship Ralph Lauren, Le Ralph’s est sans doute la terrasse la plus chic de Saint-Germain-des-Prés. Les visiteurs et les résidents apprécient de s’y retrouver pour déjeuner ou prendre l’apéritif dans une ambiance raffinée et chaleureuse.

lFlora Danica, 142 avenue des Champs-Elysées, Paris VIII

Le Flora Danica est le restaurant gastronomique de la Maison du Danemark. Merveilleusement localisé sur les Champs Elysées, l’établissement s’étend sur 2 espaces. Les convives peuvent s’installer sur le patio ou dans un endroit plus discret aménagé au c?ur d’un jardin verdoyant, à l’arrière du bâtiment.

lLe Jardin B bar de la Cristal Room Baccarat, 11 place des Etats-Unis, Paris XVI

Placé sur la terrasse de la Cristal Room Baccarat, en plein c?ur de Paris, le Jardin B bar, accueille les visiteurs dans une atmosphère sereine et fastueuse, à l’ombre des platanes. Quelques tables sont répartis sur la belle pelouse. Profitez d’un moment de répit pour déguster votre cocktail classique préféré, goûter aux créations de la maison ou apprécier une coupe de champagne, tout en savourant les délicieuses bouchées de charcuteries fines, de fromages et de sardines sur le fond d’une mélodie de piano en live ou de DJ Set.

lKlay Saint Saveur, 4 bis rue Saint-Saveur, Paris II

La terrasse du Klay Saint-Saveur est l’endroit idéal pour se rafraichir. La carte des boissons se compose essentiellement de cocktails inédits. L’établissement propose aussi une grande variété de tapas et se spécialise dans les cuisines typiques italiennes et asiatiques. Le restaurant ne sert que des plats maison, composés d’ingrédients frais, dans un décor végétal et exotique à souhait

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici