Accueil Tourisme Les meilleures activités à faire lors d’un séjour bien être en Polynésie

Les meilleures activités à faire lors d’un séjour bien être en Polynésie

93
0
polynésie

La Polynésie française est une destination idéale pour ceux qui veulent prendre soin de son corps et son esprit. L’environnement et l’atmosphère de cet archipel paradisiaque procurent une sensation d’apaisement et de douceur. En outre, les paysages y sont à couper le souffle et des senteurs exotiques embaument l’air. En effet, tout y est pour passer un merveilleux séjour bien-être.

Effectuer une randonnée en contemplant la nature lors d’un séjour en Polynésie

La randonnée est une des activités qui offre de nombreux bienfaits sur le corps et l’esprit. En Polynésie, il existe plusieurs destinations pour s’adonner à la randonnée. Parmi les incontournables, la magnifique île Moorea qui permet aux voyageurs de se dépayser en admirant la nature. On y trouve de nombreux chemins balisés pour tous les niveaux de randonnée. Ceux-ci incluent le sentie archéologique jusqu’au col des 3 Pins. Les promeneurs traversent un sentier forestier à travers les sites archéologiques, les champs d’ananas, les cours d’eau et la forêt de mape. Ils atteignent finalement le col et peuvent profiter d’une vue panoramique sur les deux baies de Moorea. A part cela, il ne faut pas manquer la randonnée à la cascade d’Afareaitu. Celle-ci permet de découvrir un véritable jardin d’Eden. On peut y admirer une végétation luxuriante, des cascades, des rivières bordées de fleurs,…

Passer un moment de détente sur la magnifique plage de Temae

La plage est un lieu de détente qu’il ne faut pas manquer lors d’un séjour bien-être. Respirer le bon air iodé, entendre le crépitement des vagues et voir l’étendue d’eau met tous les sens en émoi. Lors d’un prestige voyages polynésie n’oubliez pas de se rendre à la plage de Temae. Cette plage se situe sur l’île de Moorea. Elle permet aux routards de s’éloigner du stress et de la fatigue. On peut y louer un transat et un parasol et profiter d’un moment de farniente au bord de l’eau. On peut également étendre la serviette sur une plage libre et plonger les pieds dans le sable doux et doré. Afin de profiter au maximum d’un moment de dépaysement sur cette plage, il faut y arriver tôt le matin. On y trouve des endroits plus tranquilles pour se bronzer et déguster une noix de coco fraîche à l’ombre des palmiers.

Faire du spa, un incontournable lors d’un séjour bien-être en Polynésie

Le spa est une meilleure façon de s’accorder une pause bien-être. Il permet d’évacuer tout le stress accumulé grâce aux jets d’hydromassage qui viennent masser tout le corps. En Polynésie, on trouve plusieurs hôtels qui offrent aux voyageurs l’opportunité de faire du spa. Ce dernier a lieu dans un décor raffiné et paisible. Ces hôtels proposent également un large choix de massages. On peut également y faire des soins esthétiques inspirés de techniques polynésiennes ancestrales et internationales. Par ailleurs, on y découvre des installations de spa dans des jardins privés. C’est du pur bonheur d’y sentir l’odeur enivrante du monoï. Le massage traditionnel polynésien est également intéressant pour se faire du bien. Ceci se fait avec des produits naturels comme la coco, la vanille ou l’ananas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici