Accueil Info Installation et entretien des chaudières

Installation et entretien des chaudières

133
0
Installation et entretien des chaudières

Les chaudières et les systèmes de chauffage par rayonnement sont hydrauliques, ce qui signifie qu’ils utilisent l’eau pour transporter la chaleur dans toute la maison. Notre travail consiste à comprendre les subtilités de la mécanique hydraulique afin d’installer, d’entretenir ou de réparer votre système à un niveau optimal.

Lorsqu’il s’agit de l’installation d’une chaudière, on peut vous conseiller dans le choix de la meilleure chaudière au gaz, au propane ou à l’huile pour votre maison et votre budget. Nous offrons également des modèles de chaudières modernes avec des caractéristiques d’économie d’énergie pour vous aider à économiser de l’argent sur votre facture d’énergie. Comme toute autre machine, une chaudière nécessite un entretien de routine pour assurer efficacité, sécurité et fiabilité. Il est recommandé de faire inspecter votre chaudière chaque année.

Une chaudière de qualité et bien entretenue peut durer de 50 à 75 ans.

Problèmes courants des chaudières

Si vous remarquez l’un de ces problèmes, votre chaudière pourrait avoir besoin d’entretien. Il faut faire corriger le problème afin que votre chaudière puisse bien vous servir pour les années à venir.

Bruits d’ébullition, de sifflement, de gargouillement ou de bouillonnement

  • La chaudière continue de s’éteindre
  • Le radiateur ne chauffe pas
  • Erreur du thermostat (eau trop chaude ou trop froide)
  • Perte de pression
  • Pas de chaleur ni d’eau chaude
  • La lampe témoin s’éteint
  • Fuites dans la tuyauterie

Si vous cherchez à économiser sur vos factures d’énergie, la chaleur rayonnante est aussi un moyen efficace de chauffer votre maison. Il consomme moins d’électricité que l’air pulsé et achemine une plus grande partie de la chaleur directement à vous et à votre famille.

Problèmes courants de chaleur rayonnante

Les techniciens peuvent résoudre une variété de problèmes concernant vos systèmes de chauffage par rayonnement, y compris ces problèmes courants :

  • Bourdonnements, sifflements, sifflements ou grincements étranges
  • Imprécision du thermostat (pièces trop chaudes ou trop froides)
  • Fuites d’eau
  • Chauffage irrégulier
  • Augmentation des coûts de chauffage
  • Dommages aux planches de plancher
  • Odeurs inhabituelles

Installation et entretien de chaudières de qualité et de chauffage par rayonnement

Si vous remarquez l’un des problèmes ci-dessus, contactez nous dès que possible. Laisser les problèmes sans surveillance pourrait entraîner des problèmes plus graves. Si vous cherchez à remplacer ou à installer une nouvelle chaudière ou un nouveau système de chauffage par rayonnement, nos techniciens qualifiés se feront un plaisir de vous conseiller dans le choix du type et du modèle qui convient le mieux à votre situation actuelle.

Options de paiement et de financement

La souplesse de paiement est très importante, surtout en cas d’urgence imprévue liée au chauffage ou à la climatisation. Nous offrons autant d’options de paiement pratiques que possible pour vous aider à rester au frais l’été et au chaud l’hiver. Nous offrons également des promotions spéciales d’une durée limitée ! Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n’hésitez pas à nous contacter.

Option de paiement 1 – Financement :

Nous offrons des options de financement pratiques avec crédit approuvé, y compris un financement spécial de 72 mois avec crédit approuvé pour le remplacement des systèmes.  Nous offrons également des options de financement spéciales pour le service de réparation de systèmes. Le financement est assuré au moyen d’un crédit approuvé par la banque.

Option de paiement 2 – Carte de crédit et PayPal :

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Nous pouvons traiter votre paiement immédiatement au moment du service ou vous pouvez nous appeler avec vos informations de carte de crédit pour tout autre solde. Le site de Home Energie vous conseille sur les meilleures solutions pour acheter ou entretenir votre chaudière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici