Accueil Logement Fontaine à eau raccordée réseau : un atout pour vos projets divers...

Fontaine à eau raccordée réseau : un atout pour vos projets divers en Île-de-France

110
0
fontaine-à-eau

Avoir un projet et vouloir le concrétiser reste une idée intéressante pour s’occuper et aussi pour faire du profit. Les projets en question peuvent être variés et peuvent toucher divers domaines. Il existe tout de même un point commun dans leur réalisation. Il s’agit de l’usage d’une certaine stratégie, et surtout l’utilisation de différents supports. Les fontaines à eau raccordées au réseau d’eau potable présentent un potentiel dans la concrétisation de certains projets à effectuer en plein air en Île-de-France. Les fontaines à eau raccordées peuvent effectivement jouer un rôle intéressant dans l’atteinte des objectifs dans le cadre du projet. 

Des installations économiques et écologiques

Les fontaines à eau raccordées au réseau d’eau potable d’Île-de-France permettent notamment la distribution d’eau de manière pratique et originale à tout type d’utilisateur. Ce sont des installations qui mettent à la disposition des consommateurs une eau saine plate ou pétillante. Il existe en effet des modèles de fontaines qui proposent plus que de l’eau plate. Ceux et celles qui souhaitent un peu de bulles dans leur boisson peuvent en avoir auprès d’une fontaine à eau raccordée au réseau d’eau potable. L’eau distribuée est assurée propre à la consommation, car elle a été filtrée avec du charbon actif et aussi des lampes UV.

Par ailleurs, ce type de fontaine reste aussi une installation économique et écologique. D’une part, il s’agit d’une fontaine qui évite aux utilisateurs de dépenser de l’argent supplémentaire sur leur budget pour acheter des bouteilles d’eau. L’usage de fontaines d’eau raccordées au réseau d’eau potable permettra à la ville de mettre en place un projet d’aide au grand public à l’accès à l’eau potable sans se ruiner. Environ 200 000 bouteilles d’eau par année sont économisées.

D’autre part, les fontaines à eau raccordées contribuent également à la réalisation du projet de préservation de l’environnement. Cela se traduit par la réduction de déchets en raison de la limitation des bouteilles, mais aussi grâce à la mise à disposition de contenants recyclables pour les utilisateurs. Ces derniers pourront consommer l’eau selon la quantité dont ils auront besoin et aussi le faire ailleurs qu’à la fontaine à eau.

Des supports publicitaires de choix

Dans le cadre de la réalisation d’un projet, il est souvent nécessaire de mener une campagne de communication. Cette campagne en question aura besoin de support pour véhiculer le message voulu, adressé à la cible convoitée. Les fontaines à eau raccordées au réseau d’eau potable représentent des vecteurs de communication intéressants. L’idée peut paraître assez originale, mais tout à fait réalisable. Elle peut même présenter une certaine efficacité. Les fontaines à eau raccordées peuvent tout à fait prendre en charge l’affichage publicitaire.

Cela peut passer par la customisation de la fontaine. Cette technique consiste à mettre l’installation en question aux couleurs de l’annonceur. Ce dernier personnalisera la fontaine à eau selon les spécificités de sa marque. La fontaine peut également arborer le slogan de l’annonceur et aussi le message qu’il veut adresser à la cible qu’il aura minutieusement choisie. Il est évident que l’annonceur aura opté pour les fontaines que sa cible aura l’occasion d’approcher. Les utilisateurs des fontaines sélectionnées composeront à coup sûr, tout ou une partie, des destinataires du message que les publicitaires veulent transmettre.

Les fontaines à eau raccordées au réseau d’eau potable d’Île-de-France peuvent proposer d’autres possibilités aux annonceurs. En effet, la customisation n’est pas la seule solution qu’elles offrent aux publicitaires pour contribuer à leur projet de communication. Les fontaines en question peuvent avoir des écrans publicitaires intégrés. Ces derniers pourront véhiculer à merveille le message que les annonceurs désirent faire passer. Ce sera une bonne manière pour les entreprises responsables de l’installation et de l’entretien de ces fontaines à eau raccordées au réseau d’eau potable d’Île-de-France de prouver qu’elles proposent des solutions modernes de communication.                        

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici