Accueil Info Dogecoin : qu’est-ce que c’est ? Et comment en acheter ?

Dogecoin : qu’est-ce que c’est ? Et comment en acheter ?

26
0
Dogecoin qu’est ce que c’est

Le Dogecoin a été autrefois un peu négligé, et était même un sujet de blague chez les traders. Ce n’est plus le cas, Dogecoin a dépassé les 50 milliards de capitalisation boursière et cela tout pour être pris au sérieux.  En un mois, une communauté importante s’était formée autour de cette monnaie et sa valeur marchande était passée à 60 000 000 euros. La blague millionnaire devient un sujet casse-tête intéressant chez les investisseurs chevronnés. 

Comment fonctionne Dogecoin ?

Comme nous l’avons déjà dit, Dogecoin n’a jamais été destiné à être utilisé pour quelque chose de sérieux. Cependant, compte tenu de l’état actuel des choses et de l’irrationalité du marché des crypto-monnaies, ce crypto-actif s’est révélé utile dans un certain nombre de contextes. Consultez baby doge coin avis pour trouver plus d’infos sur les bonnes cryptomonnaies. De nombreuses personnes se sont tournées vers le DOGE pour lancer une campagne de financement. Voici quelques illustrations :

Aux Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi. L’équipe jamaïcaine de bobsleigh collecte des fonds pour envoyer des membres aux Jeux olympiques d’hiver de 2014. Ils n’ont pas pu s’offrir des billets d’avion pour la compétition.

Rembourser ceux qui se sont fait voler leur DOGE. Trois semaines après la création de Dogecoin, les pirates ont pu rediriger les transactions vers leurs propres portefeuilles. Le problème a été résolu rapidement et la communauté Dogecoin a organisé une campagne de financement participatif pour indemniser les détenteurs de DOGE qui ont perdu de l’argent lors du braquage.

Donner aux gens l’accès à l’eau potable est un excellent moyen d’aider ceux qui en ont besoin. Afin d’approvisionner en eau potable un hameau isolé d’Afrique, des fonds ont été collectés pour construire un nouveau puits.

Où puis-je obtenir des Dogecoins (DOGE) ?

Il est important de prendre en compte plusieurs facteurs, notamment l’emplacement et le protocole, lors de l’achat de crypto-monnaies. Les Dogecoins peuvent être achetés sur la plateforme d’échange centralisée Coinbase ou sur sa propre application. C’est rapide, sûr et simple.Vous avez probablement déjà entendu le vieil adage « N’investissez jamais plus d’argent que vous ne pouvez-vous permettre d’en perdre » à plusieurs reprises. C’est pourquoi vous devez savoir à quel point cela s’applique à Dogecoin et pourquoi il faut y investir en étant pleinement conscient de la justification de vos actions. Après avoir lu notre guide Dogecoin, si vous souhaitez toujours acheter du DOGE, vous pouvez le faire sur des échanges comme Binance, OKEx, Huobi, Kraken ou même Bittrex.Comme Binance est l’échange avec le plus de DOGE en circulation, le trading sur leur plateforme est fortement recommandé.

Les procédures d’achat  

Il est maintenant temps de penser à l’achat dont la première étape consiste à s’inscrire.  Il vous faut en cela une application Dogecoins, des pièces d’identité, et surtout des informations sur le mouvement tarifaire du DOGE pour mieux en profiter. Vous pouvez ensuite effectuer l’opération en manipulant la page d’accueil. Pour finaliser les achats, vous aurez un message de confirmation sur votre écran. Notez bien que mieux vaut  rester attentionné sur la variation du prix et suivre la procédure d’achat comme il faut. Il n’y a rien de compliqué, il suffit juste de vous concentrer sur les affichages et les actualités concernées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici