Accueil Info Comment utiliser votre borne de commande ?

Comment utiliser votre borne de commande ?

72
0
Comment utiliser votre borne de commande

La borne de commande est un outil digital aussi bien utile pour le restaurant que pour les clients. Son installation dans votre restaurant est une excellente idée. Cependant, il est important de bien se renseigner sur l’utilisation d’une borne de commande. Où placer votre borne de commande ? Comment l’utiliser ? Nous allons répondre à toutes ces questions dans cet article.

C’est quoi une borne de commande ?

La borne de commande est aussi connue sous le nom de borne tactile. C’est une solution digitale qui a vu le jour ces dernières années. c’est un outil innovant qui permet aux clients de passer commande directement sans passer par l’accueil. Il en est aussi de même pour l’encaissement. La borne de commande permet d’améliorer l’expérience client.  Elle est aussi utile pour réduire l’attente des clients dans votre restaurant.

Où mettre la borne tactile ?

Il est vrai que la borne de commande regorge de nombreux avantages. Néanmoins, pour profiter de son efficacité, il est nécessaire de trouver l’endroit idéal où placer cette solution digitale. En premier lieu, il est recommandé de la placer dans un endroit qui ne gêne pas du tout la circulation. Le personnel et les clients doivent pouvoir circuler librement sans que cela constitue une gêne pour eux. Il est préférable que la borne de commande restaurant soit placée avant les caisses.

A quel moment utiliser votre borne de commande ?

Il faut reconnaître que de nos jours, de plus en plus de restaurants décident de s’automatiser. Mais cela ne signifie pas que vous devez être sans employés. La borne de commande et les employés vont de pair. Dans un premier temps, il ne faudrait pas supprimer totalement le passage à la caisse des clients. Car ce n’est pas tous les clients qui sont à l’aise avec l’utilisation d’une borne de commande fastfood. Il faudrait donc prendre la peine d’associer la borne de commande et les caisses. Une idée très simple est d’installer que la borne de commande uniquement que pendant les périodes de forte affluence. Cela vous permettra de mieux faire face à la forte affluence. Ensuite, après quelques mois, lorsque les clients seront habitués à l’utilisation de la borne de commande restaurant, vous pourrez désormais fermer les caisses.

Quelle borne de commande faut-il acheter ?

L’achat d’une borne de commande restaurant est une excellente idée. Vous serez absolument satisfait de faire l’acquisition de cette solution digitale. Mais attention à ne pas faire n’importe quel choix. Il faut savoir que de nos jours, il existe une multitude de modèles de bornes de commandes sur le marché. Avant de faire votre choix, vous devez d’abord, tenir compte de vos besoins. Ensuite, il y a votre budget que vous devez prendre en compte. Le prix de la commande varie d’un modèle à un autre.

 

En définitive, utiliser une borne de commande dans votre restaurant vous sera bénéfique. Vos clients seront également satisfaits. Cependant, il est nécessaire de savoir où placer votre borne tactile. Vous ne devez pas non plus négliger le choix de votre borne de commande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici