Accueil Info Comment sécuriser son magasin contre les voleurs ?

Comment sécuriser son magasin contre les voleurs ?

84
0

Le vol à l’étalage est exceptionnellement problématique pour les entreprises de toutes tailles, coûtant à l’industrie du détail des millions d’euros chaque année.

Pour un magasin, être victime de vol est un véritable souci. Non seulement, les revenus sont limités, mais le magasin aura aussi du mal à couvrir les frais de vol et la réduction des stocks.

Toutes sortes d’entreprises doivent face au vol à l’étalage, mais les petites entreprises sont exceptionnellement vulnérables. Car elles n’ont pas parfois les moyens d’assurer la sécurité de leur magasin. Est-il possible de prévenir complètement le vol à l’étalage dans les magasins de détail ? Malheureusement, il n’y a aucun moyen d’empêcher le vol de votre boutique à 100 %. Cependant, il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre dès maintenant pour réduire autant que possible les risques de vol à l’étalage. Ces conseils vont vous être utiles pour sécuriser votre magasin contre les voleurs.

Un magasin bien ordonné

Un magasin désordonné facilite le vol à l’étalage. En effet, à cause du désordre, il sera difficile pour vous de savoir ce qui a été volé dans le magasin. Ce n’est que plus tard que vous allez vous en rendre compte. Afin d’accroître votre surveillance et de minimiser les risques de vol d’articles, gardez votre magasin propre et organisé.

Installer des miroirs dans le magasin

Si vous avez un grand magasin et un petit personnel, il peut sembler impossible de surveiller chaque coin du magasin en tout temps. Avec les miroirs, la surveillance devient beaucoup plus facile. De nombreux magasins utilisent des miroirs arrondis dans les coins du magasin, près du plafond pour prévenir le vol. Cela vous permet d’avoir une vue plus large dans le magasin et d’être vigilant.

Installer des caméras de sécurité

Les caméras de surveillance sont le meilleur moyen de prévenir le vol dans votre magasin. Elles vous permettent de surveiller de près l’ensemble du magasin et de capturer des images de voleurs en train de commettre un crime. Fini le temps des vidéos granuleuses, des scènes sombres et des visages que l’on ne pouvait voir qu’en plein jour. Vous pouvez maintenant voir des images claires de jour comme de nuit, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau avec des caméras de surveillance de bonne qualité.

Grâce aux progrès de la technologie vidéo, il est nécessaire d’investir dans des caméras de sécurité et les systèmes de surveillance.

Optez pour un système antivol

La surveillance électronique des articles, qui fait référence aux étiquettes qui s’accrochent aux vêtements et à d’autres articles de grande valeur pour dissuader le vol est un bon choix pour sécuriser son magasin. Il s’agit d’un moyen facile pour assurer la sécurité de vos articles qui vient avec un système de portique antivol à l’entrée et à la sortie de votre magasin. Le système antivol est un équipement fiable qui vous permet de mieux sécuriser votre magasin.

 

Le système antivol est une solution extrêmement utile pour prévenir le vol dans les magasins. Les petits magasins tout comme les grandes surfaces peuvent sécuriser leur magasin contre les voleurs avec ce système antivol. Vous trouverez plus d’explication sur des sites de revendeurs tel que SMOB à Nice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici