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Comment promouvoir une application web ?

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Comment promouvoir une application web

Comment faites-vous la promotion de votre application sur Internet ? Comment générer un téléchargement d’application ? Comment puis-je augmenter le nombre d’installations d’applications ? Quel est le moyen gratuit de lancer l’application web ? Comment lancer une campagne publicitaire pour lancer une application ? Quels formats proposent Facebook, Twitter et Google Adwords pour promouvoir votre application sur Internet ? Avant de commencer le didacticiel. Obtenez un guide de marketing automatisé et essayez gratuitement Lead fox Marketing Suite [Page Boulder + Email Collection + Email Automation] pour générer des prospects et les convertir en clients.

Assurez-vous pour votre application web ? 


Assurez-vous qu’il n’y a pas de frottements, de freins ou de points de blocage. Mode de communication : message, image… Dans votre chaîne : trouvez la plateforme publicitaire, le format et le ciblage les plus pertinents et optimaux. Lorsque l’utilisateur visite la page de téléchargement de l’application. Lorsqu’ils installent l’application : temps de téléchargement, poids de l’application, etc. La première fois que vous lancez l’application web. Dans la façon dont vous les gardez à la maison. Lorsque vous demandez une mise à niveau ou un achat intégré. Parlez des applications autour de vous et invitez vos amis.
Il est impératif que vous testiez et optimisiez en permanence votre application dans la phase de pré-lancement avant d’envisager de dépenser un budget important pour le lancement. Pour évaluer si vous êtes prêt à promouvoir votre application, lisez le tutoriel complet à ce sujet (attention au risque de dépression, mais c’est pour vous). B. Pour l’App store ou Google Play, vous payez 20% de moins sur vos annonces pour attirer les utilisateurs. À chaque étape de la conversion, du téléchargement à l’achat de services, vous devez promouvoir votre application plus tard et combler les trous dans le seau qui vous empêchent de faire plus d’investissements et de profits.


Promouvoir votre application mobile


Il existe plusieurs façons de promouvoir votre application. Référence naturelle sur les pages de téléchargement (ou App Store SEO) Réseaux sociaux, articles de blog, communications blogger, articles d’actualité, campagnes SMS marketing, campagnes email, vidéos. La méthode est toujours la même : Testez toujours différents canaux à petite échelle, Découvrez quel canal est le plus efficace, Passez plus de temps et de budget sur cette chaîne, Tester ne veut pas dire commencer sans stratégie (« J’ai tweeté deux liens, Twitter ne marche pas ») Le test ne veut pas non plus dire que vous êtes de tous bords sans pouvoir atteindre la masse critique sur l’un de ces canaux à court terme (« j’ai un compte Twitter avec 250 followers ». , j’ai envoyé 5 mails à une base de 500 e-mail, j’ai une page Facebook avec 1000 fans, j’achète des publicités Facebook pour 150 euros par mois, mais l’application a du succès plug ») Une fois que vous avez identifié le canal avec lequel vous travaillez, mettez-y votre énergie et maintenez-le en rythme.


Dirigez le trafic vers la page de téléchargement 

Parcourir votre application web  sur Google Play et l’Apple Store est le moyen le plus important d’attirer des utilisateurs gratuits sur votre page de téléchargement. Quelle est la référence de l’application ? Lorsque les utilisateurs tapent « gestion du budget » ou « économies d’argent » sur Google Play ou iTunes, il est important que l’application de gestion du budget apparaisse au début des résultats de recherche et récupère des centaines de téléchargements chaque mois (wordkey). Selon la possibilité). Mettez-vous donc sur les mots clés qui ont le plus de potentiel (comme un site web) et pour une durée relativement limitée (avant que votre candidature échoue et que vous obteniez plus d’argent à court terme). Les applications les plus populaires et les plus téléchargées peuvent être en tête de leur catégorie ou de leur pays. Depuis lors, le nombre de téléchargements ne se comptera pas en centaines, mais grâce au positionnement, le nombre pouvant être généré naturellement se comptera en milliers. De nombreux facteurs jouent un rôle dans un bon classement :
– Titre et description de la demande
– Notes d’application
– Nombre et qualité des commentaires
– Quantité de téléchargements
– Taux de désinstallation
Consultez le didacticiel pour connaître les facteurs qui influencent le positionnement et les techniques de référencement de l’App Store (ASO). Découvrez comment être le premier sur Google Play et Apple Store. Comme les références naturelles traditionnelles, le référencement de votre application prend en compte les liens qui pointent vers des pages de téléchargement. C’est là qu’interviennent les blogueurs.

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