Accueil Entreprise Comment choisir le grossiste pour votre entreprise de Vape ?

Comment choisir le grossiste pour votre entreprise de Vape ?

70
0
choisir grossiste-en-cigarette-électronique-

Avez-vous déjà caressé l’idée de créer un commerce de e-cigarettes, mais vous n’avez pas eu la motivation suffisante pour vous lancer ? 

Eh bien, vous serez peut-être intéressé de savoir que le secteur de la vape est généralement optimiste. Les parties prenantes prévoient que le secteur pourrait connaître un avenir encore plus prometteur, certaines estimations suggèrent que le marché mondial de la vape pourrait atteindre 32,11 milliards de dollars en 2021.

Il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour lancer votre entreprise de vape que maintenant. Mais comme pour toute entreprise en démarrage, vous devrez trouver un grossiste approprié. Et cela peut vous amener à vous demander ce qui constitue un bon grossiste de cigarette électronique. 

Voici un guide sur la façon de choisir le bon grossiste pour votre commerce de cigarette électronique. 

Quels produits proposent-ils ?

L’expression ” produits de vape ” peut être fluide et ambiguë. Comme vous le constaterez, il existe de nombreux produits qui composent les accessoires de la e-cigarette. 

La e-cig est également connue sous le nom de vaporisateur ou de dispositif de vape, et le liquide contenu à l’intérieur, également connu sous le nom de e-juice ou e-liquide. Il n’est pas rare de trouver un grossiste qui se spécialise uniquement dans les accessoires pour e-cig ou les e-liquides. D’autres grossistes proposent les deux gammes de produits comme vous pourrez le constater sur ce site. Spécialisé ou généraliste, à vous de choisir !

Où sont-ils situés ?

L’emplacement géographique est un autre élément important à prendre en compte lors du choix d’un grossiste pour votre commerce de vape. Idéalement, vous seriez plus à l’aise de vous approvisionner en produits de vape auprès de grossistes locaux. 

L’achat auprès de grossistes locaux présente de nombreux avantages, notamment des délais de livraison plus rapides et des frais d’expédition réduits. Vous bénéficiez également d’une meilleure assistance à la clientèle, étant donné que le grossiste opère probablement pendant les mêmes heures d’ouverture que vous. Qui plus est, vos intérêts en tant que commerçant sont mieux protégés lorsque vous traitez avec des grossistes locaux qu’avec des grossistes étrangers. 

Quelle est leur assurance qualité ?

L’industrie de la vape est en grande partie non réglementée. Par conséquent, il y a toujours des risques de dépenser une fortune pour se retrouver avec des produits de mauvaise qualité. 

Heureusement, il existe différents moyens de se protéger des grossistes peu scrupuleux qui tentent de profiter des commerçants bien intentionnés. 

Le premier conseil pour vous assurer que vous obtenez des produits de qualité pour la vape est de demander au grossiste les résultats de tests effectués par des laboratoires indépendants. C’est particulièrement nécessaire pour les e-LIQUIDES. C’est le seul moyen d’être sûr que le produit proposé contient les ingrédients mentionnés et dans les bonnes proportions. Il est également prudent de demander au grossiste l’assurance de la qualité ISO

Si le grossiste n’est pas en mesure de fournir au moins une de ces preuves, vous devez cesser toute relation avec lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici