Accueil Logement 4 erreurs courantes à éviter en tant que propriétaire

4 erreurs courantes à éviter en tant que propriétaire

83
0
4 erreurs courantes à éviter en tant que propriétaire

Bonjour mes chers lecteurs, je veux partager 4 erreurs courantes que les propriétaires commettent et que je vois souvent, qui finissent par se retourner contre eux. En plus de la peinture extérieure écaillée, des gouttières cassées, de l’herbe brûlée sur les pelouses avec des plaques chauves (!) Et des salles de bains moisies, les propriétaires sont connus pour faire des erreurs qu’ils ne détectent même pas avant qu’il ne soit trop tard. Voyez si l’un d’eux vous ressemble et si c’est le cas, essayez de changer les choses pour une maison plus heureuse et plus belle !

 1. Déverser de l’argent dans des rénovations qui n’ont finalement pas d’importance

Vous voulez voir un bon retour sur investissement (ROI) sur la plupart des choses que vous rénovez dans votre maison. Bien sûr, peut-être que votre studio de poterie à la maison n’aura pas d’importance pour le prochain propriétaire, mais c’est aussi un espace qui peut facilement être transformé en autre chose une fois que vous sortez votre four et vos étagères. Je parle davantage de choses pour lesquelles les propriétaires dépensent beaucoup d’argent plus tard, qui peuvent empêcher leur maison de se vendre aussi rapidement qu’elle le ferait autrement. Chaque fois que vous dépensez beaucoup d’argent pour quelque chose qui est intégré à votre maison ou à votre jardin, cela devrait augmenter la valeur de votre maison ou au moins la rendre plus attrayante pour les futurs acheteurs. Un bain à remous dans votre chambre ou un trampoline enterré dans votre jardin peuvent ne pas y parvenir. Si vous ne prévoyez pas de rester dans votre maison pour toujours, investissez dans des choses que vous aimez et dont vous avez besoin maintenant, mais qu’un futur acheteur apprécierait également. La plupart des professionnels conseilleront d’éviter d’investir de l’argent dans des appareils de qualité professionnelle, des piscines, des bains à remous, des comptoirs en marbre, des aménagements paysagers coûteux, des jeux d’eau dans la cour, etc. ne serait pas aussi bon que cela pourrait l’être si vous investissiez dans de nouvelles lampes de vanité pour la salle de bain, un sol de qualité, de belles portes doubles donnant sur le patio pour laisser entrer plus de lumière et créer une sensation d’espace, ou une technologie intelligente telle que des thermostats et des lumières intelligents .

2. Travaux électriques de bricolage

Oh mon dieu, les gens font ça tout le temps. Ici en Allemagne, vous n’êtes pas légalement censé accrocher vos propres suspensions, vous devez engager un électricien – et heureusement pour nous, notre bon ami est électricien et plombier – quel cadeau ! Beaucoup de gens installent encore leur propre éclairage, mais il y a un risque – si quelque chose arrive, votre assurance ne couvrira pas le coût des dommages. Bien sûr, faire soi-même des travaux électriques peut présenter un risque d’électrocution, d’incendie ou d’explosion. Même lorsque le travail semble relativement simple, les travaux d’électricité peuvent présenter un danger, alors n’hésitez pas à louer. Nous payons notre ami et c’est de l’argent bien dépensé.

3. Ne pas se soucier de votre cour ou de votre balcon (si vous possédez un appartement en ville)

Je le vois souvent, les gens oublient de se soucier de leur jardin (et de leurs balcons, terrasses, etc.) et les utilisent plutôt comme un dépotoir ou comme un endroit où tout pousse de manière incontrôlable. Vous voyez des pots de fleurs partout, des outils de jardinage, des parterres de fleurs envahis, des cigarettes dans des cendriers, des grilles rouillées abandonnées, des antennes paraboliques horribles ou cassées qui ne fonctionnent même pas, tout ressemble à un projet qui n’est jamais complètement terminé. Cela se reflète négativement sur le propriétaire, fait baisser le quartier et diminue la valeur de la maison. Cela peut également irriter les voisins qui sont fiers de l’esthétique et travaillent dur pour garder leur jardin agréable.

Ayant grandi avec des parents qui étaient fiers de notre maison, ma mère a fait de notre maison et de notre cour une magnifique oasis remplie de belles plantes, d’herbe, de parterres de fleurs et d’arbres, peu importe où nous vivions. Mes tâches hebdomadaires consistaient à tondre le gazon et à désherber les parterres de fleurs avec mes parents. Nos voisins avaient l’habitude de demander à ma mère des trucs et astuces parce que notre cour était connue pour être la plus belle des environs, donc les voisins se sentaient enclins à travailler davantage sur leur propre cour parce qu’ils voulaient avoir un bel espace comme le nôtre. De cette façon, avoir une pelouse impressionnante peut créer une vague de réaction positive dans le quartier qui peut augmenter pour vivre dans une rue beaucoup plus belle.

Gardez votre pelouse propre, coupez votre gazon chaque semaine, nettoyez les branches tombées et les déchets qui pourraient voler vers votre propriété d’ailleurs, assurez-vous que votre boîte aux lettres et votre allée sont bien entretenues, les poubelles doivent être propres et dissimulées et d’une seule couleur (pas 5 poubelles différentes boîtes de conserve, de toutes les couleurs, débordantes, certaines avec des couvercles, d’autres sans), et n’utilisez pas votre véranda ou votre balcon, votre terrasse ou votre terrasse comme débarras ou zone de stockage avec des montagnes d’encombrement et des meubles et des grilles rouillés dessus. C’est une telle horreur. Gardez les aires de repos extérieures propres et bien entretenues. Ne faites pas partie de « ces » voisins qui détruisent le quartier parce que votre cour ou votre balcon est un désastre.

4. Travaux de plomberie DIY

S’il vous plaît les amis, la plomberie doit être laissée aux experts. Vous pouvez faire d’énormes erreurs qui entraîneront des factures de réparation massives. Vous pouvez également créer des fuites d’eau que vous ne réaliserez pas avant qu’il ne soit trop tard, ce qui pourrait avoir un impact sur d’autres pièces de votre maison. Louez pour la plomberie, toujours. Nous avons un voisin qui fait sa propre plomberie, ce qui a causé des dégâts d’eau à notre plafond (il habite au-dessus de nous). Vous pouvez également provoquer la croissance de moisissures dans les murs, invisible jusqu’à ce qu’il soit trop tard et que toute votre famille soit malade et que les murs doivent subir d’importantes réparations.

J’espère que ce message a encouragé et aidé tous les propriétaires (et les locataires!). Passez une belle journée et profitez de l’amélioration de votre maison, en créant un espace dans lequel vous aimez être.

Dès que vous constatez un problème dans vos vitres ou fenêtres, appelez un artisan vitrier Paris. Choisissez un vitrier mobile qui peut se déplacer vite sans vous laisser attendre. Chez Vitrier Paris, vous trouverez le bon vitrier qui peut vous aider.

Lorsque vous recherchez un serrurier Bruxelles, nous sommes conscients qu’il faut trouver un professionnel expérimenté et de confiance. En tant qu’entreprise serrurerie Bruxelles, nous sommes très fiers de fournir des services de la plus haute qualité, d’utiliser les dernières technologies et de proposer des options de sécurité modernes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici