Accueil Info Soutien-gorge à bonnet ouvert

Soutien-gorge à bonnet ouvert

1118
0
Soutien-gorge à bonnet ouvert

Un ensemble de lingerie coquine qui ne laisse rien à l’imagination est un moyen sûr d’allumer la passion et le plaisir entre les draps.  C’est la lingerie parfaite pour donner confiance en soi et se sentir plus sexy et séduisante. Si vous n’avez jamais essayé le style délicieusement audacieux, nous vous recommandons vivement de lire cet article pour être inspiré à vous ouvrir et oser vous mettre à nu.

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge à bonnet ouvert ou à quart de bonnet ?

Comme son nom l’indique, un soutien-gorge quart de bonnet offre moins de tissu et de couverture. Ce qui expose la partie haute de vos mamelons et en laissant la plupart de vos seins sans tissus, d’où le nom de soutien-gorge à coque ouverte vienne. En fonction de la taille, de la forme et de la fermeté naturelle de vos seins, ce tissu quart de bonnet soulèvera encore légèrement vos seins. De sorte que vous avez peut-être aussi entendu parler de ce modèle comme d’une lingerie à plateau. A vous de voir si vous voulez laisser vos tétons exposés ou les couvrir avec un ensemble de galettes ou de pompons pour un look de danseuse séduisante. La plupart de ce style ont des armatures, y compris le soutien-gorge invisible à bonnet ouvert. Mais on peut aussi trouver ce style de lingerie dans des variétés de bonnets sans armatures, rembourrés et matelassés. Une taille plus petite s’adaptera à une femme mince pour être plus sexy et peut même donner l’apparence d’un sous-vêtement plus ample et plus confortable, de type étagère, avec les seins soulevés et rapprochés. Les bonnets D et plus doivent rechercher un sous-vêtement à coque ouverte avec un maintien tel que des bretelles plus larges et une bande arrière.

A quoi sert un soutien-gorge à bonnet ouvert ? 

Des termes tels que « balconnet ouvert », « soutien-gorge sans bonnet » et « soutien-gorge à plateau » sont souvent utilisés pour décrire le même style. Ce qui peut prêter à confusion, mais ils ont tous en commun la propriété d’une couverture minimale pour un impact érotique maximal. Le genre demi-buste est identique à ceux ayant des bonnets ; le mot « demi » signifie « moitié » et « franc » en français. Le type sans bonnets est le plus mince des lingeries à bonnets ouverts. Il est parfois appelé soutien-gorge à armature ou à bretelles parce qu’il est totalement dépourvu de bonnets. Ne vous attardez pas sur les termes utilisés pour décrire votre sous-vêtement, car beaucoup d’entre eux peuvent être utilisés comme synonymes, et soyons honnêtes : votre partenaire se moquera de savoir si vous portez la lingerie sexy sans bonnet, un genre à quart de bonnet, tant qu’il peut voir vos superbes pièces exposées. 

Les avantages de porter un soutien-gorge à plateau

Vous l’avez peut-être déjà deviné, mais la principale raison de porter cette lingerie à quart de bonnet ou tout autre lingerie sans bonnet est que c’est vraiment sexy. Les soutiens-gorge à bonnets ouverts sont définitivement portés pour des raisons esthétiques plutôt que pratiques, et vous aurez l’air et vous sentirez fabuleuse dans ce look lingerie audacieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici