Accueil Info Les meilleures séries depuis 2018

Les meilleures séries depuis 2018

104
0

Vous aimez regarder les séries télévisées américaines et françaises ? Depuis ces dernières années, de nouvelles séries ont marqué nos écrans. Des comédies, des séries de super-héros, des drames, des drames d’époque, des horreurs et plus encore peuvent vous séduire.  Cette liste comprend des séries d’actions, des séries dramatiques et des séries humoristiques. Il existe également quelques exceptions notables. Parmi les nouveautés majeures des années 2018-2019, découvrez : Friends From College, iZombie, 13 Reasons Why, etc.

 Once upon a time dernière saison

Once Upon A Time reprend tous les contes Disney de votre enfance préférés et leur donne vie dans un format beaucoup plus sombre. Bien que ces dernières années, elle ait dû se réinventer grâce à la fatigue du scénario principal, la série reste un délice et doit être regardée si vous aimez les films Disney. Cette série est une aventure, mais présente également des scènes de romance. Elle vous plaira si li les séries romantiques comme demain nous appartient ou encore plus belle la vie vous passionne

iZombie

Olivia Moore est une étudiante transformée en zombie. Elle travaille en tant que médecin légiste à la morgue pour disposer des cervelles des défunts. La série prend quelques tours tout au long de sa vie, mais les deux premières saisons voient Olivia Moore se transformer en zombie. Contrairement à la plupart des zombies, Olivia est une personne fonctionnelle qui s’engage dans une nouvelle vie à la morgue, aidant parfois les policiers à résoudre des mystères non résolus. À chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne.

Friends From College

Vingt ans après l’obtention de leur diplôme, Ethan, Lisa, Sam, Nick, Max et Marianne sont réunis à New York et se lient pour une nouvelle expérience: le vieillissement. Ils font de leur mieux pour associer nostalgie et grand âge, mais ils apprennent des leçons difficiles. C’est une série amusante créée par Nicholas Stoller et Francesca Delbanco.

13 Reasons Why

13 Reasons Why est une série créée par Brian Yorkey d’après le roman de Jay Asher. Certains pensent que le fait de parler de santé mentale joue un rôle important et d’autres pensent que cela encourage l’idée du suicide. Qu’on le veuille ou non, la série télévisée basée sur le roman du même nom est un sujet brûlant depuis sa première saison débarquée en 2017. La série se déroule dans un lycée américain et l’histoire, pour la première saison au moins, raconte la vie d’Hannah Wells qui s’est tragiquement suicidée.

 

Carbone modifié

Carbone modifié est une série de science-fiction. Elle met en avant un prisonnier 250 ans après avoir été mise sur la glace avec une mission, résoudre un meurtre pour sa liberté. La série créée par Laeta Kalogridis présente certains des effets visuels les plus impressionnants jamais vus dans une émission de télévision, ce qui en fait un délice visuel.

 

Dexter

Dexter est une série télévisée passionnante et probablement le meilleur que Showtime n’ait jamais produit. C’est un concept qui ne semble pas aussi attrayant qu’il le devrait. Dexter est un antihéros qui assassine des gens après les avoir drogués et prendre un échantillon de sang. Après avoir fait face à une enfance difficile, Dexter est entraîné et perfectionné par son père pour ne tuer que les individus qui le méritent. Avec son travail à la police de Miami, il est capable de traquer sa proie beaucoup plus facilement.

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici