Accueil Info Les bougies naturelles et parfumées sont une source de bien-être

Les bougies naturelles et parfumées sont une source de bien-être

29
0
bougie-relaxante

Avec la crise sanitaire, les Français cherchent l’apaisement, ils sont alors nombreux à se lancer dans des activités de bien-être. Il suffit parfois d’un petit accessoire pour retrouver la joie. Nous vous proposons de découvrir des bougies parfumées et naturelles qui sont apaisantes. La gamme est assez vaste et elle devrait rapidement vous combler si vous appréciez le côté naturel et qualitatif. 

Comment utiliser une bougie parfumée pour s’apaiser ? 

Si certains ont tendance à adopter la course à pied, d’autres n’hésitent pas à choisir des loisirs un peu plus classiques comme la lecture, le visionnage d’un film ou d’une série. Pour vous détendre, il est possible de choisir des bougies à base d’huiles essentielles. L’enseigne Yonunki basée en Alsace vous propose une gamme spécifique. Vous aurez du Ravintsara, du Petit Grain Bigarade ou encore de l’Eucalyptus Radiata. À chaque fois, les HE sont accompagnées par des parfums de qualité, français, sans CMR et sans phtalates. 

  • Une bougie parfumée et sublimée avec des huiles essentielles pour assainir votre environnement, vous aider à trouver le sommeil ou encore à vous apaiser.
  • Le stress est partout depuis que la crise du Covid-19 à envahi notre quotidien, une bougie peut alors vous aider à vous apaiser rapidement.
  • Il suffit de la faire brûler pendant une heure afin d’avoir une « piscine » qui se forme, cela permet au parfum de se diffuser dans toute la pièce. 

Les bougies avec des huiles de parfum sont conçues minutieusement dans un atelier alsacien. La créatrice de la marque a donc fait en sorte de choisir des HE qui peuvent être respirées et diffusées dans la pièce. De plus, la quantité est limitée, cela permet de profiter de tous les avantages de ces huiles essentielles sans les inconvénients. Les bougies parfumées, naturelles et végétales pourront être utilisées dans toutes les pièces de la maison : salon, cuisine, chambre…

Les bougies végétales sont respectueuses de la santé

Les recettes sont à base de cire de soja, vous avez donc des bougies respectueuses de la santé des utilisateurs, mais également de l’environnement. Cette matière première est vegan et européenne, vous n’avez donc pas de traitement sur des animaux ou une exploitation animale. Cela est important pour la créatrice. Vous trouverez également une mèche avec une âme en papier et en coton, cela permet à la cire de restituer parfaitement les parfums et de ne pas avoir un traitement chimique. 

N’hésitez pas à découvrir ces bougies parfumées, naturelles, végétales puisqu’elles sont une source de bien-être. En lisant un bon livre, en regardant la télévision ou encore en profitant d’un instant à deux avec votre famille, vous pourrez profiter pleinement des arômes apaisants, gourmands, rafraîchissants ou encore envoûtants. En effet, la marque propose une bougie romantique qui sera parfaite pour la Saint-Valentin. D’autres recettes devraient voir le jour prochainement avec notamment des bougies bijoux, elles seront idéales pour faire plaisir à tous vos proches !

En termes de prix, les bougies végétales sources de bien-être sont abordables puisque les produits sont français et de grande qualité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici