Accueil Santé Des conseils pour choisir une assurance santé pour votre petite entreprise

Des conseils pour choisir une assurance santé pour votre petite entreprise

327
0

Offrir une assurance santé à vos employés est un excellent moyen d’attirer et de retenir les meilleurs talents. Mais c’est aussi un équilibre: vous voulez un forfait à un prix raisonnable, tout en offrant la couverture souhaitée par vos employés. Découvrez ces six conseils pour équilibrer le coût avec la couverture:

Sachez ce que vous pouvez vous permettre

C’est beaucoup trop facile de dépenser trop pour l’assurance maladie, surtout si vous ne savez pas combien vous pouvez y dépenser. Avant de commencer à magasiner pour une assurance maladie, déterminez quel est votre budget.

Demandez à vos employés ce qu’ils veulent

Une fois que vous avez votre budget, envoyez un sondage demandant à vos employés ce qu’ils veulent d’un package et ce qui est le plus important pour eux. Vous pourrez savoir s’ils sont prêts à prendre une franchise plus élevée en échange d’une prime moins élevée. Vous saurez également s’ils ont besoin d’ordonnances à bas prix ou s’ils souhaitent également que leurs personnes à charge soient couvertes.

Offrir plusieurs choix de franchises

Essayez de trouver une assurance maladie qui offre différents niveaux de franchise et des plans correspondants aux besoins des salariés comme une mutuelle optique pas chère. Vos employés peuvent choisir l’offre qui répond le mieux aux besoins de leur famille et le prix qu’ils sont prêts à payer. Cela permet leur d’avoir l’impression de prendre leurs propres décisions en matière de soins de santé, car ils ont le choix entre plusieurs options.

Rendre les prestations accessoires volontaires

Beaucoup de vos employés voudront peut-être une assurance dentaire, une assurance-vie et une assurance-vie, mais vous ne pourrez peut-être pas vous les offrir. Au lieu de refuser de l’offrir ou de payer pour quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre, rendez ces avantages entièrement volontaires. Ensuite, si un employé veut des soins dentaires, il les paiera lui-même. Vous pourriez toujours leur faire bénéficier du tarif de groupe, mais vous ne paieriez rien pour cela.

Bien faire la recherche

Lorsque vous regardez des plans d’assurance maladie, il est important de faire vos recherches et de faire le tour de la toile. En plus de jeter un œil à ce que couvre chaque plan, comparez également les tarifs de groupe aux tarifs individuels. En cela, vous pouvez utiliser un comparateur d’offre assurance comme santors. Si vous n’avez qu’un ou deux employés, il peut être moins coûteux de choisir un plan individuel plutôt qu’un plan de groupe.

 

Travailler avec un courtier d’assurance indépendant local

Vous n’avez pas à faire tous ces devoirs vous-même. Si vous travaillez avec un courtier d’assurance indépendant local, vous pourrez en apprendre beaucoup plus sur chaque plan que vous envisagez. Ils seront en mesure de vous aider à déterminer les prix de chaque plan, y compris combien cela coûtera à votre entreprise chaque mois. S’ils ont déjà travaillé avec la compagnie d’assurance auparavant, ils pourront également vous dire à quel point leur service client est bon et les limites de chaque plan.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici