Accueil Info Acheter un article fausse fourrure, les choses à tenir en compte dans...

Acheter un article fausse fourrure, les choses à tenir en compte dans son choix

269
0
manteau fausse fourrure

La cruauté dans l’industrie de la fourrure à plusieurs reprises, et ce que nous révélons est toujours identique : emprisonnement, privation, mutilation et mort violente. Qu’il s’agisse d’un animal vivant dans une ferme à fourrure ou d’un animal pris au piège dans la nature, chaque article en fourrure lui causait de terribles souffrances et lui a coûté la vie.

De nos jours, lorsque l’industrie de la mode propose des alternatives de qualité supérieure à la fausse fourrure, chaleureuses, élégantes et beaucoup plus respectueuses de l’environnement, il n’est absolument pas nécessaire de maltraiter et de tuer des animaux pour leur fourrure.

Définissez votre budget  et ce que vous puissiez vous offrir

La fourrure est un investissement, surtout si vous en achetez une nouvelle. Même une nouvelle fourrure peu coûteuse peut coûter des milliers d’euros. Si vous ne voulez pas dépenser autant d’argent, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas acheter un manteau fausse fourrure. Les fourrures vintage et les fausses fourrures sont facilement disponibles à des prix inférieurs.

Vérifiez en ligne les bonnes affaires, mais faites attention aux escroqueries. Si c’est trop beau pour être vrai, n’y croyez pas. Essayez de visiter des exemples de ventes si vous le pouvez. Ce n’est pas une option pour tout le monde, mais ils peuvent être un bon endroit pour acheter une fourrure si vous êtes en mesure d’y assister.

 Choisissez une fourrure qui correspond au climat de votre région

La fourrure est une excellente option pour rester au chaud, mais si vous vivez dans une région où les hivers sont doux, vous réaliserez peut-être que votre fourrure est trop chaude. Vous pouvez trouver des manteaux plus légers fabriqués à partir de visons ou de panachés, mais des manteaux plus lourds à base de renards, de ratons laveurs et de coyotes peuvent être trop chauds. Rechercher des manteaux qui sont faits pour être plus légers. Les manteaux de vison peuvent encore être chauds. Vous pouvez également trouver une fourrure plus claire chez un autre animal, tel que le lapin.

Connaissez vos options afin de trouver celui qui s’accorde à vos plaisirs

Vous pouvez trouver des fourrures fabriquées à partir de nombreux animaux différents, bien que les visons, les lapins, les renards, les ratons laveurs, les chinchillas, les castors, les coyotes et les agneaux soient les pensées les plus courantes. Sauf si vous recherchez un produit rare ou exotique, la plupart de vos choix s’appliqueront à l’un de ces animaux. Sachez que les fausses fourrures imitent parfaitement les vraies peaux d’animaux aujourd’hui, avec une qualité supérieure :

  • La fourrure de vison est plus courte, plus grossière, isolante, brillante et facilement colorée.
  • La fourrure de lapin est fine, soyeuse, abordable et facilement colorée.
  • La fourrure de renard est épaisse et douce. La plupart des manteaux de fourrure de renard seront de couleur cognac ou gris-blanc.
  • La fourrure de raton laveur est moelleuse, épaisse et douce comme celle du renard, mais sa couleur est généralement le gris ombre d’un raton laveur.
  • La fourrure de chinchilla est très douce, mais chère et rare. C’est généralement une couleur grise ou bleuâtre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici