Accueil Info Des raisons pour choisir la dormeuse boucle d’oreille

Des raisons pour choisir la dormeuse boucle d’oreille

91
0

Ces bonnes boucles d’oreilles ont une influence importante sur l’image que vous projetez de vous-même. Il y a beaucoup de gens qui peuvent être beaux avec des boucles d’oreilles, mais il y a des gens qui sont spectaculaires.  Mais il en existe certains comme la dormeuse boucle d’oreille qui convient à toutes personnes. Voici pourquoi ? 

A savoir sur l’origine de la dormeuse boucle d’oreilles

Les boucles d’oreilles dormeuses ou dormeuses étaient à l’origine des diamants ou des pierres précieuses de couleur de taille ancienne, en coussin ou en rosace dans une monture de style couronne. Elles étaient souvent portées au lit pour empêcher le trou du lobe de l’oreille de se refermer pendant la période de deuil de la reine Victoria, lorsque les oreilles étaient couvertes de cheveux et ne pouvaient pas être vues facilement. Elles ont été suivies par les doubles gouttes, qui comportaient une pierre fixe fixée sur un mécanisme en fil de fer, et une autre qui pendait, ce qui offrait plus de lumière et de mouvement. Ce design offrait un aspect assez délicat avec des diamants taillés à la mine ancienne ou à l’européenne, ou avec de petites grappes de diamants comportant une turquoise, un rubis ou un saphir en leur centre. Les dormeuses et les doubles gouttes sont aujourd’hui extrêmement populaires parmi toutes les générations de femmes. De nos jours, ils constituent également des styles parfaits pour les deuxième et troisième trous des piercings multiples. Si vous préférez les boucles d’oreilles en fil métallique aux poteaux et aux anneaux, vous pouvez porter un pendentif long, un double pendentif et une simple dormeuse.  

La dormeuse boucle d’oreille s’adapte à tout type de cheveux

L’un des éléments à prendre en compte lors du choix des boucles d’oreilles est votre coiffure et votre type de cheveux. Il faut également tenir compte du look que vous souhaitez obtenir, plus décontracté ou plus élégant. Heureusement, la dormeuse boucle d’oreille convient à tout type de coiffure.  Si vous portez vos cheveux lâchés et que vous avez des cheveux épais, de grandes boucles d’oreilles aux couleurs vives seront parfaites, mais, la petite dormeuse boucle d’oreille est également signifiant pour votre beauté pour ne pas les cacher. Si vous avez peu de cheveux, elle a également la taille parfaite pour vous.  Elle s’adapte également aux coiffures hautes, vous offrant ainsi plusieurs possibilités. Si c’est informel, cette boucle d’oreille courte qui ne prend pas trop est juste parfaite.

Choisissez des boucles d’oreilles dormeuse en fonction de votre style

Cela peut sembler évident, mais lorsque vous allez acheter des boucles d’oreilles dormeuses, laissez-vous guider par votre goût. Cela n’a aucun sens de porter des boucles d’oreilles à fleurs si votre style est gothique. D’autre part, les boucles d’oreilles ne doivent pas nécessairement être assorties à la couleur de vos vêtements. Mais ils doivent correspondre à votre style et s’adapter à certains éléments de vos vêtements.  Le décolleté en est un bon exemple. Pour les décolletés en V, les boucles d’oreilles assez grandes et fines sont parfaites. Pour les boucles d’oreilles de couleur et de grande taille, il est toujours préférable d’utiliser des décolletés larges (bustier ou décolleté bateau). En revanche, avec un décolleté élevé, nous recommandons de petites boucles d’oreilles près de l’oreille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici