Accueil Santé Votre bébé va adorer son nouveau mobile musical en tissu

Votre bébé va adorer son nouveau mobile musical en tissu

64
0

La décoration de la chambre d’enfant est l’un des aspects les plus agréables de la préparation de votre nouveau bébé. Décider d’un thème ou d’une palette de couleurs pour la pièce est à la fois amusant et excitant et quand vous commencez à décorer, la réalisation que vous allez être un parent prend vie vraiment. Du choix du lit d’enfant à acheter jusqu’à la déco, vous réfléchirez beaucoup à la création d’un espace magnifique, accueillant et confortable pour votre nouveau-né. Le mobile musical en tissu n’apporte seulement pas des touches décoratives. Il peut apporter énormément pour le développement et la stimulation du bébé.

Que votre nouveau bébé dorme dans sa propre chambre à coucher dès le premier jour ou dans un lit de bébé dans votre chambre à coucher, vous pouvez ajouter quelques touches de réconfort à son lit pour qu’il y passe un moment agréable, sécuritaire et intéressant. Cela en optant par exemple, pour le mobile musical en tissu.

Saviez-vous qu’un mobile musical en tissu peut aider au développement de bébé ?

En fait, un mobile de bébé peut souvent être placé au-dessus de la tête du bébé dans un lit ou une poussette.

Nous vous expliquons comment l’ajout d’un mobile musical en tissu peut occuper votre bébé et stimuler son développement cérébral et physique en même temps.

En fournissant une stimulation visuelle

Dès leur plus jeune âge, les bébés commencent à assimiler ce qu’ils voient autour d’eux. Le mobile musical en tissu pour bébé est suspendu au-dessus du lit de bébé avec divers jouets attachés. Il y en a beaucoup sur le marché de nos jours et ils sont disponibles dans de multiples thèmes et couleurs.

Le mobile musical en tissu pourrait inclure des jouets suspendus tels que des animaux et des fleurs parmi d’autres objets décoratifs. Certains mobiles musicaux sont statiques tandis que d’autres ont la capacité de tourner et même de jouer de la musique apaisante pour distraire votre bébé. La musique peut être diffusée en continu ou sur une minuterie.

Ces mobiles sont offerts dans une gamme de couleurs et d’options musicales qui aident les bébés à se concentrer sur les différents objets ainsi qu’à apprendre à se concentrer.

Développement des habiletés motrices grâce au mobile musical en tissu

Le bébé regarde comment son mobile tourne et bouge. Il suit ce mouvement avec des yeux.

En levant les yeux vers le mobile de son lit d’enfant, le bébé peut aussi commencer à développer sa capacité à évaluer les distances et la conscience spatiale, à mesure que les objets se rapprochent et s’éloignent de ses yeux.

 

Au fur et à mesure que votre bébé grandit et que ses mouvements se développent, le fait de tendre les bras vers les jouets mobiles l’aide à maîtriser la coordination main-œil – ou coordination pied-œil !

Leur motricité globale et leur motricité fine se développeront avec le temps, au fur et à mesure qu’ils regarderont, exploreront et joueront.

Il est recommandé de soulever ou de retirer le mobile musical en tissu lorsque les bébés sont capables de s’asseoir pour éviter tout accident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici