Accueil Tourisme Surprenez votre partenaire avec un week end à la dernière minute

Surprenez votre partenaire avec un week end à la dernière minute

42
0

Envie de casser la routine, de sortir du train-train quotidien ? Pour vous changer les idées, partez en week-end. Et si ce n’était pas prévu au programme, c’est encore mieux ! Les voyages de dernière minute ont un goût d’aventure qui ne sera certainement pas pour déplaire à votre âme sœur.

Les avantages du week end à la dernière minute

En amoureux, le séjour de dernière minute permet de surprendre l’autre et de mettre un peu de piquant dans le quotidien du couple. Les week-ends en duo sont des moments privilégiés. Se retrouver juste à deux, loin de chez soi, permet de conserver la flamme.
Par ailleurs, en réservant au dernier moment, la surprise sera maximale pour votre partenaire. Et si vous avez du mal à garder un secret, un voyage de dernière minute est le meilleur moyen pour ne pas craquer avant l’heure.
Enfin, organiser un week end à la dernière minute permet de bénéficier de tarifs avantageux. Les professionnels du tourisme aiment remplir leurs carnets de réservation. Et pour ce faire, on n’a pas trouvé mieux que les séjours à prix réduits.

Week end en France : où partir ?

Les destinations de dernière minute dans l’Hexagone sont nombreuses. Si vous n’habitez pas à Paris, c’est peut-être le moment de venir visiter la capitale. Monuments, musées, restaurants, promenades en bateau-mouche, spectacles, magasins… Vous et votre partenaire ne vous ennuierez pas à Paris.
Pour un week end romantique à la mer, rendez-vous en Bretagne, en Normandie ou dans le bassin d’Arcachon. Des régions où les centres de bien-être prospèrent et où vous pourrez vous détendre. Aux passionnés d’histoire, on ne saurait trop recommander la Vallée de la Loire, une région de châteaux. Et si vous aimez faire la fête, direction la Côte d’Azur ou le Pays Basque.

Voyage de dernière minute à l’étranger

Si vous voulez partir à l’étranger et que vous n’avez que deux ou trois jours devant vous, optez pour un pays proche de la France.
Venise est l’endroit romantique par excellence. Cette ville italienne est à moins de deux heures d’avion de Paris. L’Angleterre est idéale si vous aimez le shopping. En outre, pour cette destination, vous pouvez prendre, au choix, le train, l’avion ou le bateau ! L’Espagne et les pays du Maghreb sont des destinations où vous trouverez le soleil. Si vous prévoyez des balades et des visites culturelles avec votre partenaire, partez en Allemagne, en Belgique ou aux Pays-Bas. Comme le Royaume-Uni, ces pays proches de la France sont accessibles par le train.

Anniversaire, St Valentin ou seulement pour faire plaisir, le week end à la dernière minute est la solution pour surprendre votre partenaire tout en faisant de belles découvertes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici