Accueil Entreprise Pourquoi louer un karaoké pour votre fête de bonne année d’entreprise ?

Pourquoi louer un karaoké pour votre fête de bonne année d’entreprise ?

148
0
louer un karaoké

Commencez l’année en grande pompe. Et, organisez une fête de bonne année. Ce sera l’occasion de se présenter des vœux entre collègues pour 2024. Et, c’est une tradition incontournable à chaque Nouvel An. Pour l’animation de votre fête, pensez à louer un karaoké. Voici pourquoi. 

Le karaoké : une animation qui fera l’unanimité

Garantissez l’ambiance de la soirée et n’oubliez pas de louer un karaoké. Ce jeu venant du Japon fait désormais l’unanimité en France. Il n’y a rien de tel que de mettre dans la peau des stars de la chanson de 2023 pour bien commencer l’année avec les collègues. Ce sera l’occasion de briller pour celles et ceux qui savent chanter. Et, ce sera un jeu amusant pour les autres. 

Le karaoké apportera de l’animation à votre soirée d’entreprise. C’est de la musique qui peut aussi servir à enflammer la piste de danse. Mais, c’est aussi parfait pour intégrer les nouveaux dans l’équipe. Monter sur scène et donner le meilleur de soi, même si on ne sait pas placer une note, est une bonne manière de créer une relation de confiance. C’est comme le test du « tomber en arrière et se faire rattraper par ses coéquipiers ». 

Une animation ludique qui cache des compétences intéressantes pour votre entreprise

Louer un karaoké pour vos fêtes d’entreprise peut aussi participer à son bon développement. En effet, c’est parfait pour évaluer les compétences cachées de vos équipes. Tel est le cas notamment du fait de répéter des phrases ou des mots qui ne sont pas les nôtres. 

C’est une qualité essentielle pour le passage des informations. Incitez donc vos salariés à s’entraîner, tout en apportant un côté ludique à la soirée. Et, vous n’aurez pas de mal à convaincre tous les participants. L’engouement pour ce genre d’animation est tel de nos jours. C’est aussi inspiré par le retour à la mode des comédies musicales. 

Le karaoké pour envoyer des messages cachés aux autres membres de l’équipe

Par ailleurs, ce sera l’occasion de régler les comptes pour bien commencer l’année. Les nouvelles chansons sont à portée de clic sur le Net. Et, à travers les paroles, certains peuvent rendre des hommages, présenter des excuses ou avouer des sentiments sans être mal à l’aise. Louer un karaoké pour votre fête de bonne année permettra de se libérer. 

La soirée sera alors les prémisses d’une année 2024 saine et pleine de cohésion au sein de votre équipe. Partager des moments agréables de ce genre aide dans la création de liens. Et, vous n’êtes pas sans savoir que c’est important pour votre bon développement sur le marché. Une équipe soudée fonctionnera mieux et fera preuve d’un peu plus de créativité. De quoi vous aider à devancer la concurrence.  

Louer un karaoké pour quelques dizaines d’euros en ligne 

Ce genre d’animation ne vous coûtera que quelques dizaines d’euros. Pour louer un karaoké, il faut déjà savoir de quoi avez-vous besoin ? Cela influera sur les dépenses pour la préparation de votre soirée : 

  • Un micro et une enceinte pour moins de 100 euros
  • Ou une table de mixage et un écran pour une ambiance digne des discothèques pour une centaine d’euros.

Inutile de louer ce que vous avez déjà. Et, choisissez la bonne formule sur le site des loueurs : 

  • Location d’une journée
  • Ou location de 2 jours, voire une semaine

Tout dépend de votre organisation. Préférez une location sous 2 jours. Cela facilitera la préparation de votre fête. Vous aurez ainsi le temps de les installer correctement avant le jour J. 

Les équipements vous seront envoyés par un service de livraison. C’est pratique. Les loueurs viendront ensuite les récupérer après la location. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici