Accueil Santé Pourquoi choisir la technique des ultrasons pour des dents blanches ?

Pourquoi choisir la technique des ultrasons pour des dents blanches ?

71
0

Avoir les dents jaunes n’est guère élégant. D’ailleurs, de nombreux individus recherchent des solutions efficaces pour combattre ce problème et retrouver un sourire éclatant. Il n’y a pas besoin d’aller chez le dentiste pour avoir les dents blanches. Actuellement, il est envisageable d’obtenir ce résultat rien qu’en achetant un dispositif conçu à cet effet dans les magasins ordinaires comme dans les boutiques en ligne.

 

Des méthodes naturelles pour se blanchir les dents

De nombreuses méthodes naturelles peuvent être utilisées pour retrouver rapidement un sourire ravageur. Déjà, il y a les pouvoirs étonnants du charbon végétal qui s’obtient via la carbonisation de la noix de coco. Cette alternative est à mettre en application 2 fois par semaine pour blanchir vos dents à la perfection.

 

Il y a également les qualités indéniables du bicarbonate de soude. Il est à noter que cette substance peut s’utiliser en guide de détartrant naturel. Il suffit d’en saupoudrer sur la brosse à dents et de l’utiliser comme si c’était un dentifrice. Le bicarbonate de soude peut encore se mélanger au jus de citron pour plus d’efficacité. Le citron qui accentue la brillance des dents agira pour accentuer l’action du dentifrice.

 

Une autre alternative naturelle consiste aussi à recourir au gros sel de mer qui a des propriétés antifongiques et antiseptiques. Il suffit de tremper la brosse à dents dans une eau contenant de gros sel et de se brosser les dents par la suite. La blancheur sera assurément au rendez-vous.

 

Les ultrasons pour blanchir les dents

Les ultrasons sont une nouvelle technique qui permette de blanchir les dents en quelques minutes. Il peut fonctionner à l’aide d’une pile et présente ainsi l’avantage d’être économique et écologique. Qui plus est, cet appareil peut s’emporter partout et son efficacité a depuis longtemps été prouvée par les professionnels de la dentition. La méthode est assez similaire à celle de la brosse à dents électrique. Seulement, la différence réside sur le nombre d’oscillations. En effet, une brosse électrique fonctionne à 500 oscillations par mouvement et par seconde. Pour découvrir son efficacité, il suffit de passer commande sur les sites comme Boomattitude. Un appareil qui use de la technique des ultrasons pour se blanchir les dents est capable d’émettre 3000 vibrations à la minute. Cependant, les vibrations restent douces et elles permettent pourtant de casser le tartre. Grâce à cette innovation, les dents sont plus brillantes et plus saines en un rien de temps. En plus des dents blanches, l’utilisateur garde une haleine fraîche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici