Accueil Logement Pourquoi acheter un projet immobilier neuf à Paris ?

Pourquoi acheter un projet immobilier neuf à Paris ?

94
0
immobilier paris

Vous avez un projet d’investissement immobilier ? Vous avez opté pour la ville de Paris ? Vous préférez le neuf à l’ancien ? Il s’agit d’une belle idée d’investissement. En effet, l’acquisition dans l’immobilier neuf offre plusieurs avantages comparativement à l’ancien. On bénéficie d’une certaine qualité de la résidence et du logement, des économies énormes d’énergie, de plusieurs garanties, des avantages fiscaux incroyables. Le neuf est d’ailleurs la meilleure solution pour réduire les impôts dus sur les revenus fonciers et professionnels. 

De réelles prestations de qualité 

L’achat d’un immeuble neuf constitue une parfaite solution clé en main. Dès la livraison, il est possible de vivre dans une nouvelle habitation. L’ancien par contre exige des travaux nécessaires pour s’installer. Le neuf n’a aucune contrainte concernant les travaux de rafraîchissement ou même une quelconque rénovation. Le logement est déjà en parfait état. L’immobilier neuf bénéficie d’une conception harmonieuse ainsi qu’un agencement très optimisé au niveau des surfaces pour plus d’espace. La surface habitable est par conséquent mieux exploitée comparativement aux logements anciens. Ceux-ci souffrent généralement des espaces perdus tels que les couloirs disproportionnés comme pour la loi malraux paris pour défiscaliser. Un immeuble neuf procure un confort plus durable en raison de la meilleure qualité des matériaux utilisés pour la construction. Le fait d’acheter projet immobilier neuf paris améliore la qualité de vie. L’isolation thermique et phonique est plus efficace et se fait dans le strict respect des normes. De plus, la sécurité est plus renforcée via la surveillance ultramoderne des accès. On retrouve plusieurs aménagements pratiques afin de faciliter la vie quotidienne des occupants. Il s’agit du parking placé en sous-sol, des stationnements aériens, du local à vélo et des espaces privatifs paysagers verts. 

Un environnement préservé et plus d’économies d’énergie 

Acheter projet immobilier neuf paris donne droit aux récentes normes de la construction. Ce sont des règles vertueuses et exigeantes. Le programme immobilier neuf est conforme à l’environnement en raison de la réduction des déperditions énergétiques. La réglementation thermique 2012 (RT 2012) exige un confort et une meilleure isolation. De telles règles visent l’amélioration de la qualité de l’immeuble. L’habitation est rendue autonome en matière d’énergie. Les consommations d’énergie sont plus réduites et les ressources naturelles préservées. Le fait d’acheter projet immobilier neuf paris a un effet considérable sur les factures d’énergie. L’immeuble moderne est doté en outre des normes environnementales assez récentes. Les équipements peu énergivores assurent des économies exceptionnelles de chauffages. 

D’énormes garanties sur une dizaine d’années après la construction 

L’achat du logement neuf est une meilleure sécurité. Acheter projet immobilier neuf paris donne droit à une garantie d‘achèvement optimal. Elle couvre les dommages qui peuvent apparaître au cours des premières années de construction. La garantie décennale offre une couverture des malfaçons qui peuvent compromettre la structure des immeubles sur dix ans. La garantie biennale dénommée garantie de bon fonctionnement oblige tout promoteur à procéder à la réparation des défauts enregistrés sur tous les équipements démontables à savoir les radiateurs, les portes, les fenêtres au cours des 2 premières années dès la réception de l’immeuble. 

Des frais plus réduits 

Au cours de l’acquisition d’un appartement neuf en Vente en l’état futur d’achèvement (VEFA), les frais sont plus réduits. Ils ne se limitent qu’aux émoluments du notaire et à la taxe de publicité foncière. Cela ne représente que 2 voire 3 % du coût de vente. L’immeuble ancien nécessite par contre 6 à 7 %. Durant les 2 premières années, le propriétaire d’un immeuble neuf bénéficie de l’exonération de la taxe foncière. Acheter projet immobilier neuf paris présente d’énormes avantages fiscaux. L’Etat encourage de pareils investissements via le dispositif Pinel. Celui-ci permet d’avoir de crédit d’impôt de 12, 18 ou 21 % en fonction de la durée d’engagement de la location à savoir 6, 9 ou 12 ans. 

Pourquoi choisir Paris pour l’investissement ? 

La demande des immeubles neufs est très forte à Paris. La capitale a des atouts indéniables. Paris se distingue par son environnement prestigieux, une vie trépidante, un centre névralgique pour l’emploi, une forte population des étudiants et une localisation stratégique en plein cœur du centre de l’Europe. Depuis quelques années, la ville de Paris est en train de se transformer véritablement en une énorme métropole internationale. Les immeubles proposés à l’achat visent à améliorer le cadre de vie des populations. Les locataires se ruent vers les immeubles neufs de Paris car elle reste une ville durable avec de bonnes conditions de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici