Accueil Info Passer un moment complice avec votre partenaire en lui offrant de la...

Passer un moment complice avec votre partenaire en lui offrant de la lingerie

342
0

Il n’est pas nécessaire d’attendre la Saint Valentin ou les fêtes de fin d’année pour offrir de la lingerie à votre partenaire. Ce cadeau peut-être un beau moyen de briser la routine et pimenter votre vie de couple. Sachez aussi que toutes les femmes apprécient beaucoup ce genre de petite attention. Vous ne savez pas comment faire ce choix. Voici quelques conseils qui vont vous y aider.

Connaitre la taille de la personne est primordial

 

Si vous connaissez votre partenaire depuis un certain temps, vous devez avoir certaines notions sur ce sujet. Par exemple, il faut connaitre la profondeur du bonnet ainsi que la tour de poitrine pour pouvoir faire votre choix. Dans l’éventualité où vous n’avez pas ces informations, faites tout simplement une petite enquête discrète en fouillant dans le tiroir à sous-vêtement. Regardez bien les informations sur l’étiquette d’un de ses sous-vêtements. Cette investigation est aussi valable pour connaitre la taille du bas que vous choisirez.

 

Une petite astuce est de choisir un modèle dans une taille au-dessus de celle de son pantalon. Mais vous pouvez aussi faire un compromis avec le magasin pour pouvoir échanger vos articles s’ils ne conviennent pas. Vous verrez que votre partenaire appréciera de recevoir une belle parure qu’elle pourra enfiler rapidement. Ce cadeau est aussi une excellente alternative si vous n’avez aucune idée de cadeaux pour la Noël. D’ailleurs, vous trouverez des articles très intéressants sur les avantages de ce cadeau pour les fêtes sur des sites comme https://bonjourmademoiselle.fr/.

 

Prenez aussi en compte sa morphologie

 

Par ailleurs, il se peut que vous tombiez rapidement sur une parure qui vous plaira beaucoup dès vos premiers pas dans le magasin. Toutefois, avant de vous ruer sur la caisse et quitter au plus vite le magasin, il est important de prendre en compte certains aspects comme la morphologie. Cela est très important, car ce critère va garantir le confort de votre partenaire lorsqu’elle portera ses beaux dessous.

 

Ainsi, celles qui ont une poitrine menue ou moyenne préfèrera porter un modèle triangle ou push-up. Toutefois, si elle a une poitrine plutôt épanouie, elle aimera plus un modèle corbeille ou balconnet. Mais si elle a une poitrine généreuse ou voluptueuse, elle va privilégier un soutien-gorge emboitant qui sera couvrant. Celle-ci va assurer un bien meilleur maintien et mettra ses seins en valeur. Mais un soutien-gorge corbeille peut aussi convenir.

 

Choisir une forme de culotte adaptée

 

En même temps, si votre partenaire est plutôt classique, le mieux est de choisir une culotte. Elle va couvrir les femmes, mais elle va aussi mettre en valeur les courbes de cette dernière. Dans ce même contexte, une culotte est un choix sûr, car elle convient à toutes les morphologies.

 

Le shorty quant à lui convient à celles qui ont des hanches menues et petites. Mais bien évidemment, les hommes préfèreront offrir un string qui libère les fesses et les met en valeur. Mais vous pouvez choisir un bon compromis en lui offrant un tanga qui est un intermédiaire entre le string et la culotte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici