Accueil Info L’importance des vêtements pour enfant

L’importance des vêtements pour enfant

307
0
vêtements-pour-enfant

Les nouveaux parents reçoivent généralement beaucoup de vêtements en cadeau. Malheureusement, certains de ces articles-cadeaux ne sont pas très utiles ou appréciés des bébés. Si vous recevez des articles dont vous n’avez pas besoin, essayez de les échanger contre ceux dont vous avez besoin. Savoir quels vêtements acheter pour votre enfant peut être déroutant, sans parler de toute la question des couches. Découvrez quelques conseils sur le sujet.

Comprendre les rôles des vêtements pour enfant

Votre bébé aura besoin de beaucoup de vêtements au cours de ses deux premières années, et il est important de savoir comment acheter judicieusement et efficacement ces articles. Lorsque votre bébé est un nouveau-né, vous recevrez de nombreuses tenues pour lui comme cadeaux de bienvenue à la maison. Cependant, vous devrez également compléter ces cadeaux avec des articles pratiques pour ses premiers mois, ainsi qu’une garde-robe complète pour chaque taille par la suite. Savoir quand et où faire du shopping peut vous faire économiser de l’argent et vous assurer que votre tout-petit a tous les vêtements dont il a besoin pour être confortable et bien habillé.

Les vêtements pour bébés sont dimensionnés en fonction des mois, mais il est en fait plus précis de considérer la longueur, le poids et le stade de développement de votre petit. Chaque marque de vêtements est également différente, donc la lecture des étiquettes est utile pour déterminer quand votre bébé portera cette tenue particulière. Savoir ce dont il a besoin à chaque étape peut vous aider à être prêt pour la prochaine poussée de croissance. Un grossiste vêtements peut vous aider à acheter les meilleurs vêtements.

Choisir des vêtements pour nouveau-né

La phase du nouveau-né a des exigences vestimentaires spécifiques. Cette étape est généralement marquée par les premiers 0 à 3 mois de la vie de votre bébé. Les entreprises de vêtements ont tendance à inciter les nouveaux parents à sur-acheter à ce stade avec de longues listes, mais vous n’aurez pas besoin de beaucoup de vêtements. Au lieu de cela, assurez-vous d’acheter les articles nécessaires suivants pour votre bébé. Vous aurez besoin d’une douzaine de grenouillères. Choisissez des manches courtes ou longues, selon la saison. Même si vous avez un bébé d’été, il est utile d’avoir quelques options à manches longues pour les jours froids. Deux ou trois paires de pantalons en tricot peuvent également être utiles. Choisissez quelque chose dans un tricot doux qui correspondra à beaucoup de vos grenouillères. Votre petit passera la majeure partie de son temps dans des dormeuses et des robes, vous en aurez donc besoin d’une douzaine. Investissez dans cinq ou six paires de chaussettes pour votre bébé.

À ce stade, les bébés peuvent avoir du mal à contrôler la température corporelle, de sorte que ses petits orteils peuvent devenir froids. Vous aurez besoin d’un chandail pour votre bébé. Choisissez quelque chose qui peut se superposer à d’autres vêtements et qui correspond à sa garde-robe. Quelques bavoirs sont également une bonne idée. Que vous allaitez ou que vous allaitez au biberon, votre bébé est susceptible de cracher parfois. Avoir un bavoir sur votre bébé peut aider à prolonger le temps que sa tenue est propre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici