Est-ce possible de transformer l’eau du robinet sans filtre ni produit ajouté ? Oui, il existe 2 solutions efficaces : la purification et la redynamisation. Ce sont 2 procédés différents, mais complémentaires pour obtenir une eau plus pure et plus saine. Si bon nombre de gens se ruent vers la purification de l’eau, il y en a encore une grande part qui ne sait pas encore ce que signifie la dynamisation de l’eau. Voici ce que vous devez en savoir.
Purifier l’eau, simple, mais efficace !
Si depuis quelque temps, l’on a recensé près de 20 % des ménages français qui utilisent de la carafe filtrante pour traiter leur eau à domicile, aujourd’hui la situation a changé. Les gens se ruent maintenant vers les purificateurs d’eau LaVie. Il y en a près de 65 % qui en bénéficient actuellement.
Le principal avantage de l’utilisation de ces dispositifs, c’est qu’en plus d’être économiques, ils sont écologiques. En effet, se basant sur une technologie de filtration écologique, ils recourent à la lumière UVA pour détecter et éliminer toutes les substances dangereuses contenues dans l’eau. Ils ne nécessitent ni entretien ni consommables. Et même en fonctionnant sans filtre, ils peuvent vous garantir 100 % des oligoéléments préservés.
Et un détail à ne pas oublier : avec LaVie, vous optez pour une solution à zéro déchet plastique pour traiter l’eau de votre robinet. Inutile de voir ailleurs pour disposer d’une eau plus pure et plus saine. Branchez tout simplement votre purificateur d’eau au point d’arrivée d’eau de votre robinet et attendez environ 20 minutes.
Redynamiser l’eau du robinet
Passons ensuite dans l’étape de la (re)dynamisation de l’eau. À noter toutefois que ce procédé n’est pas obligatoire. La purification suffit pour obtenir une eau de meilleure qualité. Il existe 3 grandes façons de dynamiser l’eau, quelle qu’elle soit.
D’abord, en la « vortexant ». Comment cela ? La technique du vortex consiste à faire tourner l’eau dans un tourbillon afin de lui permettre de retrouver son potentiel dans la nature. À l’origine, Viktor Schauberger qui a été l’inventeur de cette technique de dynamisation de l’eau observait les mouvements de l’eau dans le tourbillon, ainsi que dans les vagues et dans les courbes sinusoïdales. Il la définissait comme étant le « sang de la terre », car pour lui son foyer principal est central. C’est elle qui soutient la vie.
Puis, il y a aussi la technique électromagnétique de dynamisation de l’eau. Cette fois-ci l’eau doit s’imposer à des champs magnétiques pour retrouver son harmonie dans la nature. Cette technique a été découverte par Marcel Violet qui a déduit des électrodes dans l’eau pour en créer une autre, exactement comme l’eau de l’orage.
Enfin, n’oublions pas non plus la technique des ondes de formes qui prend les symboles comme étant des figures géométriques sacrées porteuses d’informations et de messages à l’eau. Parmi les symboles les plus utilisés en matière d’eau, on peut citer entre autres le symbole de la Fleur de Vie, le symbole du Mandala, et le symbole du Cube de Métatron.