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Le marquage véhicule, la publicité la plus efficace en terme de ratio vue/tarif

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Avec les nombreuses entreprises émergentes ces dernières années, il est de plus en plus difficile de se faire connaître et de mettre en place une communication sans dépenser des sommes astronomiques dans votre publicité.

Il reste cependant une solution simple, peu onéreuse et très efficace, le marquage de véhicule. 

Le marquage de véhicule permet de faire votre autopromotion lors de vos déplacements en toute simplicité. Le seul coup que vous aurez à débourser sera le flocage de votre véhicule et le reste de votre communication vers l’extérieur et d’éventuels prospects se feront tout seul.

De plus, la communication via le marquage de véhicule ne nécessite qu’un véhicule quel qu’en soit le type (camion, voiture ou encore scooter).

Une large audience

Le marquage de véhicule pourra vous permettre de toucher un nombre très important de prospects. On estime qu’un véhicule floqué rencontrera près de 1000 à 10000 personnes par jour selon l’affluence des routes qu’il emprunte et des lieux où il stationne. D’ailleurs je vous conseille d’aller faire un tour sur ce site avec des calculs très intéressants en prenant en compte la géolocation de Toulon : https://www.dullac.fr/blog/quelle-publicite-apporte-le-meilleur-rendement-en-terme-de-prix-vues/

Il sera très rentable pour vous de vous garer de façon stratégique, ce qui vous permettra de faire de la publicité même quand vous n’êtes pas dans votre véhicule. Pour se faire, le mieux est de se garer dans des rues très passantes, dans lesquelles les piétons se baladent et pourraient remarquer votre publicité.

Un visuel marquant

Malgré le fait que la route des prospects croisera la route de vos véhicules publicitaires, il n’est pas garanti que votre marque les frappe si votre logo n’est pas original. 

En effet, il est important de bien travailler votre visuel pour qu’il ressorte, qu’il soit frappant pour de potentiel client, ce qui fera que votre marque leur restera en tête.

Le mieux pour vous est de penser longuement votre visuel avant de le floquer ou encore d’engager une entreprise professionnelle pour être sûr que votre logo ne passe pas inaperçu.

Pour être sûr que l’on se rappelle de vous vous devrez mettre en place une charte graphique que le prospect retrouvera sur votre site internet ce qui instaure un climat de confiance qui vous donnera une réelle identité et le poussera plus facilement à l’achat.

Une audience continuelle

De plus, contrairement au format papier où a des banderoles, votre publicité et votre communication sera assuré 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans tous les endroits dans lesquels vous vous rendrez et sur les routes que vous empruntez, vous assurant donc une publicité mobile et continuelle.

Une protection pour votre véhicule

Bien que souvent négligée, et souvent oubliée, le flocage ou le total covering (c’est-à-dire un flocage complet de votre véhicule) permettra la bonne conservation de votre véhicule. 

En effet les adhésifs utilisés pour le marquage du véhicule de votre choix, permettront de le protéger des salissures éventuelles mais aussi des rayons du soleil.

Le fait que la carrosserie de votre véhicule ne soit pas abîmée est un gros avantage lors de la revente ou lorsque vous le rendez à votre loueur.

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