Accueil Info Comment bien préparer la Saint Valentin ?

Comment bien préparer la Saint Valentin ?

454
0
saint valentin

La Saint Valentin approche à grands pas et déjà un air romantique se fait sentir. Cette fête traditionnelle existe depuis des milliers d’années. Et pourtant, encore de nos jours les 14 février restent le jour de l’année favori pour de très nombreuses femmes ! Les raisons d’un tel engouement sont que « le jour des amoureux » n’arrive qu’une fois par an et qu’il apporte son lot de bonheur. Il n’y a aucun autre moment qui soit aussi privilégié pour passer un moment inoubliable avec sa moitié. À cette date, il y a dans l’air un sentiment de romantisme que toutes les femmes veulent connaitre ! C’est pourquoi nous avons dressé pour vous le chemin à suivre pour que votre journée s’illumine de bonheur !

Dans ce petit article de blog, nous verrons ensemble les actions à accomplir le Jour-J. Nous aborderons également les questions de la tenue à porter ou encore des bijoux à mettre.

La préparation

La préparation pour la Saint Valentin ne commence pas le 14 février au matin. En effet, il y a bien des mesures à prendre quelques jours ou semaines en avance pour rendre cette journée inoubliable. La première étape est de penser au cadeau ! Offrir une belle montre ou encore un bijou à son compagnon peut être idéal. Mais il faut surtout penser à son propre cadeau ! Pourquoi ne pas laisser trainer un magazine ouvert à la page du Bijou de Saint Valentin que vous souhaitez recevoir par exemple. Cela va de pair avec le comportement à avoir durant les jours qui précèdent le 14 février. Se montrer gentille et attentionnée peut faire toute la différence quant au cadeau que l’on va recevoir ! Il faut également absolument préparer la tenue à porter à l’avance et décider du look que vous aurez ! Vous trouverez plus bas les conseils que nous pouvons vous apporter pour les questions de mode.

La journée

Il s’agit d’un jour unique dans l’année, il est donc bien particulier. Pour réussir à chouchouter sa moitié comme il se doit, il ne faut pas lésiner sur les moyens ! Ainsi, faire plaisir à son partenaire ça commence dès le matin. Le petit déjeuner apporté au lit pour son chéri n’est pas du tout dépassé, il fait toujours autant plaisir ! Une fois la journée commencée en beauté, il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin. Les petites attentions sont les bienvenues. Une petite surprise lorsqu’il rentre du boulot, sans oublier les traditionnels bisous et câlins ! Faire plaisir à son amoureux c’est aussi des choses simples. Faites-lui couler un bain chaud avant son arrivée à la maison, habillez-vous comme une reine et prenez soin de lui !

Prends soin d’appliquer tous nos petits conseils et tu verras que cette journée placée sous le signe de l’amour va se dérouler à merveille. Mais le plus important arrive… la soirée !

soirée saint valentin

La soirée

Pour préparer cette nuit tant attendue, mieux vaut être impeccable. Pensez à préparer la tenue que vous allez mettre plusieurs jours à l’avance. L’impression que vous allez faire à l’élu de votre cœur est primordiale. Les hommes adorent les robes et les jupes, et comme c’est l’hiver nous te conseillons naturellement de mettre une robe ! Plus elle est belle mieux c’est ! Pensez toutefois à accorder votre tenue au restaurant auquel il vous emmène, ou à l’ambiance qu’il met lors de votre repas aux chandelles à la maison. Mieux vaut avoir sous la main une tenue de rechange sous la main si jamais il ne vous dit rien et prépare une surprise inattendue pour le grand jour. En plus de la tenue, prenez soin de choisir avec précaution les bijoux. Ce sont des accessoires de mode très important à ne surtout pas négliger. Il faut les accorder avec la robe, de même pour le maquillage ! Une robe rouge avec des bijoux rouges (ou sobres comme des bijoux simples et discrets en argent) et rouge à lèvre ! Rien de sorcier mais parfois mieux vaut rappeler les bases !

Bien sûr, outre la tenue, le maquillage et les accessoires de beauté sont indispensable pour une Saint Valentin réussie. Il faut être belle à tout prix pour la suite ! En effet, c’est l’heure du repas qui arrive. Préparez-vous à une invitation dans un restaurant chic ou au célèbre dîner aux chandelles à la maison. Voici pourquoi il faut absolument se faire belle, il faut en mettre plein la vue de votre conjoint lors du dîner en tête-à-tête. Ce soir, vous devez être la seule à ses yeux, il faut donc sortir les grands moyens !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici