Accueil Santé CBN : quelle est la meilleure manière de le consommer ?

CBN : quelle est la meilleure manière de le consommer ?

92
0
CBN quelle est la meilleure manière de le consommer _

Au fil des jours, de plus en plus de recherches sont entreprises sur les effets positifs potentiels du CBN sur le corps humain. Au cours des dernières années, le CBN a soudainement explosé dans le domaine du bien-être et commence à être considéré comme un moyen possible de traiter diverses maladies et troubles tels que la dépression et l’arthrite. Cet article examinera les différentes façons de l’utiliser pour soutenir et accompagner notre vie quotidienne.

Incorporer l’huile de CBN dans les aliments et les boissons

L’ingestion d’huile de CBN en les incorporant dans des aliments ou des boissons est courante. Ajouter quelques gouttes à votre café du matin vous permet de bénéficier de ses bienfaits pour la santé sans modifier de manière significative la saveur de la boisson. Choisissez juste les meilleures huiles de CBN pour un bon résultat. 

Pour bénéficier de bienfaits optimaux pour la santé, vous devez consommer l’huile avec une sorte de graisse afin que votre corps puisse l’observer correctement. Bien qu’il puisse prendre environ 45 minutes pour entrer complètement dans votre système lorsqu’il est ingéré, ses effets durent généralement plusieurs heures.

Prendre une capsule de CBN est l’un des moyens les plus simples et les plus pratiques de prendre de l’huile de CBN. En prenant une huile de CBN dans des capsules prédosées, vous pouvez surveiller le dosage et administrer des concentrations cohérentes. Cela peut prendre environ deux heures pour ressentir les effets, car le corps met plus de temps à décomposer les gélules.

Choisir des comestibles

Cette méthode est en train de devenir une façon très populaire de prendre du CBN. Les produits comestibles sont lorsque vous ingérez du CBN, par exemple à travers un bonbon ou une sucette. Vous pouvez choisir d’ingérer ce produit seul, ou vous pouvez l’ajouter à votre nourriture si vous préférez.

Fruité, juteux et appétissant, il n’est pas surprenant que les bonbons gélifiés au CBN soient l’un des produits infusés au CBN les plus populaires sur le marché. Cependant, de nombreuses personnes prennent des produits comestibles sous forme de bonbons au CBN non seulement à cause du goût, mais aussi parce qu’ils sont discrets à consommer.

Une chose importante à noter lorsqu’il s’agit de consommer des produits comestibles est que cela peut prendre des heures avant de commencer. Par conséquent, gardez une trace du nombre de morceaux que vous consommez et ne continuez pas à les manger parce que vous ne ressentez pas d’effet immédiatement. Les comestibles mettent du temps à agir.

Fumer du CBN

Si vous êtes fumeur, fumer du CBN pourrait être la meilleure approche pour vous. Cela peut même devenir votre méthode de relaxation préférée après un certain temps !

La façon la plus populaire de fumer du CBN est d’utiliser une plate-forme similaire à la conduite d’eau. Tout ce que vous avez à faire est de chauffer un concentré de CBN au clou de la plate-forme. Cette méthode vous permettra de vous détendre tout en prenant une pause cigarette.

De plus, vous pouvez profiter des effets du CBN fumable en roulant un bon vieux joint avec du cannabis à haute teneur en CBN, car chaque plante de marijuana contient non seulement du THC mais aussi du CBN. Cependant, n’oubliez pas qu’en fumant un joint, vous consommerez également du THC.

Appliquer le produit 

Une autre bonne alternative pour profiter des bienfaits du CBN est par des moyens topiques, c’est-à-dire des crèmes ou des baumes que vous frottez sur votre peau. C’est une option souhaitable pour les personnes qui souffrent d’affections cutanées, de douleurs musculaires ou même de migraines (vous pouvez masser le baume dans vos tempes).

De nombreuses personnes en bonne forme physique commencent à se tourner vers les baumes et crèmes au CBN, car des preuves émergent que le CBN peut accélérer les processus de récupération des muscles endoloris et des douleurs articulaires.

On dit également qu’il est fantastique pour les personnes qui souffrent d’affections cutanées telles que l’acné ou une inflammation générale. Le principal avantage de cette méthode, c’est que l’application est simple et facile. De plus, il est fantastique pour les muscles endoloris ainsi que pour les problèmes de peau.

Combien de CBN dois-je prendre ?

Comme les médicaments sur ordonnance, le dosage du CBN varie d’une personne à l’autre. Le métabolisme de chaque personne a également un impact sur la quantité à prendre. Il est donc important de commencer par une faible dose pour voir comment votre corps réagit. La plupart des produits CBN sont proposés dans une gamme de dosages et peuvent être pris à des doses très spécifiques.

Assurez-vous de commencer lentement et d’attendre que la première dose quitte complètement votre système avant d’essayer une dose plus élevée. La plupart des produits CBN prennent environ 3 à 6 heures pour quitter votre système. À l’exception du vapotage CBN, qui peut quitter votre système en aussi peu qu’une heure.

Attendre au moins 6 heures avant d’essayer une autre dose plus élevée de CBN permet d’éviter d’avoir un effet cumulatif entre 2 doses. Cela vous aidera à choisir la meilleure dose thérapeutique pour vos besoins individuels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici