Accueil Santé 3 exercices faciles pour avoir une belle forme dans une robe moulante

3 exercices faciles pour avoir une belle forme dans une robe moulante

397
0
travailler la poitrine

Vous avez dans votre garde-robe une magnifique robe moulante, mais vous ne l’avez jamais portée, parce que vous pensez ne pas avoir la forme appropriée ? Si oui, alors, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Sortez-la de votre garde robe et apprêtez-vous à la mettre. Pour avoir une belle forme dans une robe moulante, vous devez travailler aussi bien vos bras que vos épaules, votre dos, vos abdos ainsi que votre poitrine. Et pour y arriver, vous n’avez pas besoin de trop vous tracasser. Avec de simples gestes, vous pouvez travailler ces parties du corps. Voici donc pour vous 3 exercices pour avoir un corps de rêve dans sa robe moulante.

De quoi avez-vous besoin pour la réalisation de ces exercices ?

Pour réaliser ces exercices, vous avez juste besoin d’un élastique de gymnastique ou d’une paire de collants. En ce qui concerne la fréquence, vous n’aurez qu’à répéter ces exercices 40 ou 50 fois, de nombreuses fois par semaine. Mais, vous pouvez également décider de faire un enchaînement complet avec le coach sportif Versaille avant de porter votre robe. Ainsi, vous serez plus musclée à l’instant même où vous l’enfilez, car les exercices enverraient du sang vers vos muscles.

Exercice N°1 : Pour travailler la poitrine, les bras et les épaules

Cet exercice agit sur les épaules, les bras et la poitrine. Comment procéder ? Mettez l’extrémité de la bande de gymnastique ou de la paire de collant autour de vos mains. Jetez vos bras en arrière pour que la bande puisse passer à l’arrière, mettez le pied gauche en avant pour un bon équilibre et tendez vos bras sur les côtés. A présent, pliez vos coudes et ramenez vos deux mains devant votre poitrine. Ensuite, tendez vos bras devant puis ouvrez-les jusqu’à ce qu’ils soient horizontales. Revenez maintenant à la position de départ.

Exercice N°2 : Pour travailler la poitrine, les bras, le dos et les épaules

Cet exercice vise à travailler les bras, les épaules, le dos et la poitrine. Mettez l’extrémité de la bande de gymnastique ou de la paire de collant autour de vos mains. Jetez vos bras en arrière pour que la bande puisse passer à l’arrière de la cage thoracique. Le pied gauche en avant pour un bon équilibre et le dos plat, pliez vos coudes jusqu’au niveau des épaules tout en maintenant vos poignets alignés à vos coudes. Tout en gardant vos bras tendus, passez-les à l’avant et changez de pied pour reprendre l’exercice.

Exercice N°3 : Pour travailler vos biceps et vos triceps

Voici un exercice parfait pour les biceps et les triceps. Pour le réaliser, mettez chaque extrémité de la bande dans chaque main et mettez-vous au milieu de la bande, vos genoux légèrement fléchis, vos pieds bien serrés. Retournez vos paumes de main vers vous, inclinez légèrement votre buste puis pliez votre coude gauche en tendant votre coude droit vers l’arrière, le bras droit tendu. Pour finir, changez de bras.

Voilà tout est dit ! Vous n’avez pas forcément besoin d’un tapis rouge ou d’une robe de grande marque pour paraître comme une star dans votre tenue. Si vous parvenez à bien sculpter vos bras, votre poitrine et vos épaules, vous ne serez que splendide. Alors, qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici